Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemne : Hartke ou Ampeg (combos)

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Avec une tete ha3500 et un baffle ampeg SVT210 HE Classic, ca revient a un peu moins de 1000 euros (en allemagne).
Ca vaut + le coup que le combo ampeg ou pas ?

jpense que c'est une bonne solution mais tu n'auras pas le meme rendu que sur un combo ampeg ! par contre tu pourra faire evoluer facilement ton matos !
...
homme des bois
je possede une tete ha 3500 ,elle est vraiment bien ,moi je prend tellement mon pied que ce sont mes voisins qui viennent me dire d'arreter
ton choix (ampeg +hartke)est très interressant
une bière , une basse et ça repart.
FuNkY_DrUmMeR
Bon bah y a que les abrutis qui changent pas d avis !!! loool
Je reviens de ma ballade a pigalle, et je pense que le mieux serait de prendre la tete hartke et un baffle ampeg 1*15, parce que j ai pas du tout aimé le son du 2*10 tout seul, je pense qu il est vraiment fait pour etre joué avec un autre baffle (precisément le 1*15). En cas de manque de puissance, je me l offrirais peut etre...

Meme si le son du BA 115 me fait délirer, je pense que je serai vite limité niveau puissance, et que il vaut mieux avoir une config modulable qu un gros combo... enfin bref je m arrete la.
Merci encore de tous vos conseils !
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament

En ce moment sur basse électrique et Hartke...