EDIT : Basse Epiphone, Thunderbird

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
J'adore la "modification pour un look vintage". Je sais pas où il l'a trouvé son espèce de cendrier, mais je suis pas sur que ce soit la meilleure idée qu'il ait eu (en plus il a du faire des trous pour le mettre).

Sinon la basse à 15€ de moins que le prix du neuf je trouve ça un peu fort quand même. Où alors il faudrait qu'il la file avec une housse, une sangle et tout le petit outillage.
soleir
...à mon avis, c'est même pas un cendrier mais la ferraille que l'on met normalement plus centré...(pour poser la main à la M²)

Mais ça peut permette à l'auteur de tester une EB3.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Oui c'est à voir merci pour le lien!

Mais finalement le look d'une thunderbird me donne beaucoup plus envie.

Reste plus qu'à en trouver une , rupture de stock partout pour l'instant :/

Je vais continuer à chercher
Bon c'est décidé il me faut un Thunderbird! J'aime trop le style de cette basse.


L'annonce m'intéresse beaucoup, mais le problème c'est qu'une telle réduction (une revente à 200 euros de la basse qui coûte 340) , ça doit signifier quelque chose de louche non?

Et j'ai une autre question, est-ce un problème de débuter sur la Thunderbird Goth Series, qui n'a seulement une seule indication (la douzième frette en l'occurrence) ?
kami94
Alors, déjà il ne faut jamais croire les "prix neufs" donnés par les vendeurs .
petit exemple

Pour la goth, normalement elle a des repère sur la tranche de la touche... donc à toi de voir si t'as vraiment besoin des repères sur la touche
président curval
seemann a écrit :
Bon c'est décidé il me faut un Thunderbird! J'aime trop le style de cette basse.


Bienvenue dans le T-bird club !

Par contre, je serai toi je me renseignerai sur cette version avec un seule switch, ça doit bien réduire les possibilitées de son...

A moins que tu ne régle l'équa de l'ampli pour trouver ton son...

Concernant les réperes, ma première basse avait elle aussi uniquement un repère 12ème frette... Et ça ne m'a pas empecher d'apprendre... Comme le dit kami, il doit y avoir des repère sur la tranche. Moi, je suis maintenant habituer à regarder la tranche pour voir les repères et non pas la touche comme la majorité des bassistes...
D'accord merci des conseils


Pour l'instant je ne trouve la Goth sur aucun site, ni d'ailleurs aucune Thunderbird IV, c'est vraiment pas cool.

En attendant j'vais me documenter un peu sur ces basses et attendre la réponse des annonceurs.
président curval
Sinon tu as déjà un ampli ?

Et quand tu aura ta T-bird, fait donc la modif' pour éviter que la tête ne pique. A savoir déplacer l'attache-courroie au niveau du manche (un peu comme une SG). Ca coute rien et tu gagnera en confort !

Et concernant les dispo c'est du Epiphone donc il faut être patient... Mais j'ai eu un coup de bol monstrueux, un gars pas loin de chez moi en vendais une pour 200 euros avec housse et sangle...
Non, pas encore d'ampli.

De ce côté là aussi je viendrai sûrement demander des conseils ^^
Et j'ai pris note pour la modif, merci bien.

J'espère avoir la même chance que toi :p
je regarde les annonces et les prix sont au dessus même de ceux donnés en magasin

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...