Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro-Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
tintamare
Bon voila ça ne va pas être bien compliquer,; je voudrais juste avois votre avis sur cette marque, perso je suis presque tomber amoureux, je n'ai essayer que la Bassball (très fun), mais je suis toujours en attente de m'amuser sur une Big muff (j'en ai entendu que du bien). De plus je trouve ça sympa qu'une marque garde le look pedale analogique des temps ancien! Bon bha moi j'vous attend
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Mar 04, 19:08
j'ai la bassballs et je m'eclate super dessus, moi j'adore, apres la big muff ou la double muff je suis pas fana de disto ou de fuzz.

sinon ya la q tron qui est genail aussi.

moi j'aime bien cette marque

le seul petit truc c'est simpa de resortir des réedition d'origine mais de garder le systeme d'alimentation par mini entrer secteur


sinon j'adore
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tintamare
ouhé la bass ball c'est marrant mais moi je suis plutot à la recherche d'un gros son disto (attention cela ne veut pas dire que je ne suis pas subtil bien au contraire ) j'ai entendu que du bien et d'ailleur je crois que pal de musiciens populaires l'utilise, non?
pandaman
si t'es bricoleur, j'ai le schema de la big muff pi qui doit trainner dans mon pc ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tintamare
Ha ouhai! Alors ça, ça m'interaisserai carrément!
Mon e-mail est disponoble alors c'est quand tu veux!
Et merci d'avance!
carn
  • #6
  • Publié par
    carn
    le 15 Mar 04, 08:35
la big muff sur une basse c est du bonheur, mais a condition de bien la regler par contre.. mais sinon la bassball j en ai pas entendu parle, c est une espece d overdrive pour basse?
tintamare
La bassballs c'est gros fuzzer avec une disto en "option"
TheHardJack
Niluge a écrit :
apres la big muff ou la double muff je suis pas fana de disto ou de fuzz.

Non mais OH tu as pas déjà oublié qu'on fait du gros MegaDepthGothicMetal???? Non mais!!!!!!!
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 15 Mar 04, 19:01
tenez un chtit mp3 de big muff ...

1er c'est le clean, 2 c'est la big muff russe et 3 l'US.
C'est les même réglages pour les 2 sauf pour le volume.

MP3

Voila
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ir3nICuS
perso sur le MP3 je préfère la US a la Russian
...
Leahg
  • #11
  • Publié par
    Leahg
    le 15 Mar 04, 19:58
Je connaissais pas cette marque... c'est vraiment sympatoch !
Tu peux me l'envoyer aussi le schéma mon t'cho panda ? Steuplait !
METAL FOREVER !!!
ousta
  • #13
  • Publié par
    ousta
    le 21 Aug 06, 21:19
je trouve que les distos electro harmonix bouffe toute l'agressivite du jeu aucune attaque avec ca
lama00
pandaman a écrit :
si t'es bricoleur, j'ai le schema de la big muff pi qui doit trainner dans mon pc ^^


si par la même occasion tu sais me l envoyer ça me ferait fort plaisir..

et même que si t es gentil et que je te vois, tu auras droit à un bisou..
TheHardJack
roudoudou667 a écrit :
(putain le comme back' de ouf)

T'as du en baver pour creuser aussi loin

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...