Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton

Forum Harley Benton
Forum
salut tout le monde

ben voila j voulais savoir si les basses harley benton en vente sur thomann valent reelement le coup car j'ai envie de tater de la 6 cordes et je ve pas trop depenser au cas ou ca ne me conviendrait pas voila si certains les ont deja teste ou autres ca serait sympa de me donner vos avis merci d'avance
Torn le Noir
Ouais je l'ai vue aussi cette si cordes dans les supers dépliants qui polluent nos boites aux lettres...si tu parles de celle à 175 euros, ca pourrait etre sympa, mais faut pas avoir la prétention d'avoir un bon son a ce prix je pense...Harley Bennton reste Harley Bennton, bien qu'un 6 cordes à ce prix, c'est pas mal...
Torn le Noir
La question est : est-ce que la basse en vaut le coup ? pis des micros de 6 cordes ça doit couter bonbon...
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ched
    le 20 Feb 05, 09:14
Salut,

Sur le papier celle là à l'air bien mieux: manche conducteur et electronique active, par contre il faut donner 2 fois plus d'€.

https://www.netzmarkt.de/thoma(...).html

Sinon, schtroumpf "ched" grognon dit: moi, j'aime pas les 6 cordes avec peu d'espace entre les cordes (ni les 5 d'ailleurs).

@+
-Bast-
  • #7
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Feb 05, 09:29
la hbb600 est pas mal, et meme tres bien pour le prix, j' en possède une, et j' en suis assez satisfait (pour le prix, bien entendu)
le si est mou, mais la basse sonne relativement bien une fois branchée
je pense que c' est une des meilleures basses 6c au niveau qualité/prix
il y avait des mp3 sur bass6.com, je vais essayer dfe trouver la page
magix10
Perso je touche un peu à tout ( guitare, batterie, basse ) et j'ai acheté une Harley Benton 4cordes, j'apprécie bien pour le prix. En tout cas elle m'a pas donné envie de lacher la basse...je pense que pour le prix, ce sont de bonnes basses pour commencer.
ACiDcRasH
ben moi j'ai commendé la 6 cordes il y a deux jours en pré commende, je me suis dis qu'a ce prix et vu la photo qui c'etait pas la peine d'hesiter, meme si elle est pas geniale( ce qui serait normal vu le prix) je m'en servirais de basse a tout faire, c a d que pour ne pas abimer ma rbx6jm2 ben je me servirais de l'autre pour les cours ou lorsque je suis en voyage, et si elle est meilleur que prevu je vais en faire defretter une et changer les micros et ca me fera une fretless 6 cordes a max 1000€ au lieux de 2900€ (human base ) pour les moins cher que j'ai trouvé dans le style.... maintenant j'attend de voir la lutherie...
s3b54sk8
ACiDcRasH a écrit :
ben moi j'ai commendé la 6 cordes il y a deux jours en pré commende, je me suis dis qu'a ce prix et vu la photo qui c'etait pas la peine d'hesiter, meme si elle est pas geniale( ce qui serait normal vu le prix) je m'en servirais de basse a tout faire, c a d que pour ne pas abimer ma rbx6jm2 ben je me servirais de l'autre pour les cours ou lorsque je suis en voyage, et si elle est meilleur que prevu je vais en faire defretter une et changer les micros et ca me fera une fretless 6 cordes a max 1000€ au lieux de 2900€ (human base ) pour les moins cher que j'ai trouvé dans le style.... maintenant j'attend de voir la lutherie...


Tu l'as déjà ? ou tu comptes te l'acheter ? Nan parce que si tu l'as déjà je vois pas l'intéret de la commander étant donné que ca reste quand meme un entrée de gamme.

En ce qui concerne la lutherie, elle est très soignée... l'électronique laisse a désirer (cf ma review sur bass6 pour plus de détails).
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
ACiDcRasH
oui j'ai la rbx6jm2 mais je veux quand meme m'achetter la harley benton par ce que je m'en servirais comme basse que je peux trimbaler pour ne pas abimer la rbx. une basse de secour en quelque sorte, et la harley je l'ai deja commendé je la recevrais d'ici 2 a 3 semaines.

Citation:
En ce qui concerne la lutherie, elle est très soignée... l'électronique laisse a désirer (cf ma review sur bass6 pour plus de détails).

je n'ai rien compris a ce que tu as dis... tu parles de quel basse???

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...