Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke ou Ampeg?? [urgent]

Forum Hartke
Forums
Explication de mon pb:
Je compte cet été m'acheté un matos convenable, je compte me prendre pour la tete un Hartke HA3500 mais pour la baffle j'esite encore.. entre un HCV410 de chez hartke et un SVT-15E de chez ampeg. Lequel de ces 2 ampli me conseiller vous sachant que je joue du Hard/heavy genre metallica ou guns n' roses.
merci
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Jul 06, 19:14
si t'as la thune, ampeg.

mais bon, j'enfonce une porte ouverte.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
c a d? et si vous avez d'autre baffle a me conseiller qui iirais a mlerveille avec la tete et mon style je suis preneur
Jazz Ad
Un 15" tout seul est insuffisant pour du metal. Hartke.
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Jul 06, 19:24
c'est-à-dire que les enceintes Hartke, c'est pas le top, comparé à du Ampeg. mais bon, pê vaut-il mieux carrément te poser la question de quel AMPLI t'irait bien, éventuellement un bon combo.
quel budget ?

quant à te conseiller efficacement, je préfère laisser celà à ceux qui prtiquent ton style.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bah budjet pour la baffle on va dire 500 euro, y'a t'il des gens sur le forum qui utilise la tete HA3500 et qui font du metal?
Jazz Ad
Plein.
C'est un grand classique du genre.
Le son n'est pas extraordinaire mais c'est du matos fiable et puissant. Tout ce qu'il faut pour du metal.
pas extraordinaire, pas extraordinaire, c'est relatif! quand t'es abitué au son behringer et que t'essaye la tete sa te fait un choque!!!


( merci pour toute ces reponse rapide )
shooshnoo
En tout cas comme l'a dit jazzad, le 4x10 s'impose si tu veux avoir la patate nécessaire pour du métal. Avec le 15 ça risque de sonner sourd et un poil mou. C'est le genre de zik ou vaux mieux jouer sur la dynamique.
bob_léponge
hartke ha 3500 + baffle ampeg 4*10 je dirais meme.... essaye de voir du coté de l'occase...


les baffles hartke sont pas terribles....
primate
Hartke comme le dit Jazz Ad, le son n'est pas extraordinaire, perso je trouve que ça sonne pas un caramel, j'ai eu la meme tete que tu veux acheter je l'ai revendu au bout de 2 mois, en plus je fait dans le meme style plutot metal/rock, donc si tu es patient je pense que pour ton budget cherche plutot une bonne occase chez ampeg ou Trace elliot ou autre, pareil pour l'enceinte....
homme des bois
Jazz Ad a écrit :
Plein.
C'est un grand classique du genre.
Le son n'est pas extraordinaire mais c'est du matos fiable et puissant. Tout ce qu'il faut pour du metal.

Alors la ,je suis d'accord,niveau puissance c'est bien ,fiabilité aussi ;
Le seul problème c'est que tu t'en lasse ,j'avoue qu'au bout de 2 ans, ce son sonne un peu trop carton a mon gout et plusieurs forumeur confirmerons ceci.
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Qui moi?
nan merci je viens de me prendre 90 euros d'amende ,m'en souviendrai de ce week end à la campagne...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...