Ibanez atk 305 / ibanez atk 405

Forum Ibanez
Forums
nico21130
bonjour, j'aimerais savoir quelle est la diférence entre ces deux basses à part un micro supplémentaire sur la 405.

ces deux basses m'interessent et j'ai trouvé des atk 405 d'occaz mais aucunes atk 305, j'ai faillis me lancer pour l'atk 405 mais j'ai vu que les avis sur la 305 sont meilleurs donc je ne sais pas quoi faire, la 405 est elle une bonne basse ou es ce que la 305 est réellement meilleure?

merci
nico21130
daccor mais ça change quelque chose au niveau de la qualité de l'instrument ? ce sont deux basses complétement différentes par l'endroit ou elles sont fabriquées ?
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 08 Jan 07, 09:46
j'ai une 405 et j'en suis très content, j'ai pas testé de 305, donc je ne saurais pas te donner de comparaison.

La 405 est une version "évoluée" de la 305 qui se voulait + plug n play. Mais au final on a un instrument qui se ressemble beaucoup.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
nico21130
il y a une bonne occaz sur ebay sur une atk 405 pas trop chère mais j'hésiste car j'aimerais garder cette basse et ca me ferais chier d'avoir une basse qui fais un moins bon son que sa grande soeur l'atk 305...c'est domage quoi. c'est laquelle qui a le son qui tue ?

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...