Kustom c'est équivalent à quoi?

Forum Kustom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheeryu
Citation:
a la la lécole c claire et net ke sa soule mé si vou vouler un avenir c a la shool ke sa débute relacher pa vo effor percister c mieu ke devenir sdf alor BOSSER !!!!!!!!! bon courage a vou tous


MDR!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
roxon
  • #31
  • Publié par
    roxon
    le 27 Jan 05, 13:12
lebassiste a écrit :
c'est pas de la moquerie, on lui fait
simplement remarqué que son orthographe aurait besoin d'une petite révision.
honêtement tu as réussi à la lire sa question ?
si persone ne le corrige il est condamné à passer sa vie à se faire incendier pour ses fautes...


"remarquer"
"honnêtement"
"tu as reussi à lire sa question" (pas de douple emploi)

on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin.........
lincruste
roxon a écrit :

on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin.........


Dans l'œil, tu veux dire...
roxon
  • #33
  • Publié par
    roxon
    le 28 Jan 05, 00:39
ouais je sé mé mon klavié a pas sette touche
lincruste
Même pas, il faut saisir la combinaison de touches " alt + 0156" sur le pavé numérique...
Acéphale
Certes, mais avec ce pilote je fais tout simplement Alt Gr + O. Celui de Windows est tout pourri.
Invité
Lincruste : ce lien trainait chez poppyto...

Simu : ecrire correctement, c'est la condition pour se faire comprendre. Tout simplement.
Bon après, faut être un peu tolérant, parce que on doit taper tous nos messages dans Word pour les faire corriger avant de les poster, on a pas fini !
Invité
Et ecrire bien, tout seul ??? Word c'est une daube. Il connait rien a la langue francaise.

Putain, mais on aurait besoin des machines pour ecrire ??? Désolé, j'ai rien contre toi, mais la...
Eric57150
stavros CORRECT"E"MENT Il y à un E , ne l'oublie pas
baradou
Basstyra a écrit :
Et ecrire bien, tout seul ??? Word c'est une daube. Il connait rien a la langue francaise.

Putain, mais on aurait besoin des machines pour ecrire ??? Désolé, j'ai rien contre toi, mais la...



vrai! word ne tient pas compte de la grammaire.

là où ça me fait le plus peur ,ce sont les inversions d'auxiliaires genre "est"(etre à l'indicatif present) à la place de "ait"(verbe avoir au subjonctif) de maniere logique les phrases ne veulent rien dire,elle ne sont justes que de maniere phonétique.C'est ce genre de fautes grammaticale qui me font le plus peur car elles changent completement le sens de la phrase. Et elles sont nombreuses sur les forums(les fautes d'ordre purement d'orthographe ou de frappes,elles, sont excusables).
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ant'
  • #43
  • Publié par
    ant'
    le 14 May 06, 09:15
sheep69 a écrit :


Je sais pas le prix d'un ampli KUSTOM, mais un petit livre comme ca c'est pas cher, tu peux facilement te le procurer!

Sinon prends encore celui-la:



Tu serais pas représentant chez Bescherelle toi?
ant'
  • #45
  • Publié par
    ant'
    le 14 May 06, 10:24
sheep69 a écrit :
Je leur fais de la pub, comme ca ils me donnent de l'argent et je peux m'acheter un ampli et une JB!!!

Non mais la y a de quoi lui le conseiller non?


wi

En ce moment sur basse électrique et Kustom...