Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Jacobacci 400 Series

Forum Lâg
Forum
Bonjour a tous !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Lag Jacobacci 400 Series, celle-ci :



Je m'addresse donc a ceux qui l'on essayée ou qui on eu des echos, ou lus des tests sur cette Basse. Je l'ai essayée moi-meme mais tres rapidement donc je n'est pas pu me faire une opinion tres précise, ne serait-ce qu'elle est tres légere, et qu'il y a des reglages interessants (1 balance-micro, 2 tonalités).

Merci a ceux qui me répondront !

PS: Existe-elle en 5 cordes ?
flavien.r
je sais qu'elle existe en 5 cordes mais je l'ai jamais essayé
Jazz Ad
Je l'ai pas essayée parce que je la trouve horriblement laide. Ca me donne même pas envie de poser mes doigts dessus.
Quand je pense aux merveilles que Lag a pu fabriquer dans le passé, ça donne envie de pleurer.
no love
Jazz Ad a écrit :
Je l'ai pas essayée parce que je la trouve horriblement laide. Ca me donne même pas envie de poser mes doigts dessus.
Quand je pense aux merveilles que Lag a pu fabriquer dans le passé, ça donne envie de pleurer.

Tout a fait d'accord...Du moins, c'est pas du ttout l'esthétique que j'aime sur une basse. Après le son, je n'en sais rien.
Jazz Ad
Peut être qu'elle se joue et sonne très bien, c'est tout à fait possible, mais je peux pas supporter sa tronche.
Merci pour vos reponses !

!!!! Par contre votre opinion au niveau de l'esthetique va vraiment surpris !! C'est justement sa gueule qui m'a attiré !! Je la trouve MAGNIFIQUE !! vraiment une des plus belle que j'ai vue !!!

sinon je ne suis pas tres avancé au niveau de son raport/qualité/prix...

Je peux l'avoir pour 795€ ! Est-ce qu'elle vaut le cout ??

HELP !!
Jazz Ad
Ben, elle est bien construite, il y a une super électronique et j'ai jamais vu de mauvaise Lag.
ThanXXX

Mais tu trouves toi aussi la couleur a chier ou pas ?
tram92
alors la je suis scidere parce que 3 ou 4 mecs te disent qu'il trouve ta basse a chier tu decides de foutre cette basse au placard . dit moi dans ta vie normale c'est toi qui decide ou laisse- tu les autres decider pour toi . SI CETTE BASSE TE PLAIE , retourne la voir essaye la plus longement et si le son te plais n'hesite pas , achete . pourquoi il y a t-il temps de modeles sur le marcher d'apres toi , c'est justement pour satisfaire le plus grand nombre et je te rappelle ta question : tu n'as PAS parler de la gueule de la basse tu as demander si quelqu'un avait deja jouer avec et pourrais te dire comment il trouve le son ?
k0brakai
d'accord avec tram92...C une attitude de mouton si une basse te plait va l'essayer..j'ai essayé plein de basses moche que j'ai trouvé bocoup moins laides apres avoir joué dessus crois moi...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Distovei
Elle me fait bien bander du cul cette basse. Elle a la silhouette de la Rickenbacker 4003 que j'adore.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Jazz Ad
Distovei a écrit :
Elle me fait bien bander du cul cette basse. Elle a la silhouette de la Rickenbacker 4003 que j'adore.
Euhhh. De loin, le soir, un jour de brouillard alors.

En ce moment sur basse électrique et Lâg...