Ma ptite basse ^^

pandaman
bonjour a tous, je tenais a vous faire partager une petite serie de photos de ma basse ^^

____________________________________________________________
|_petite_vue_d_ensemble_______________________________________



____________________________________________________________
|_la_tete_fendue______________________________________________



____________________________________________________________
|_les_micros_bartolini__________________________________________



____________________________________________________________
|_le_chevalet_(etrange)________________________________________



____________________________________________________________
|_les_potards_________________________________________________



____________________________________________________________
|_la_fissure_a_la_tete__________________________________________





laissez vos opinions ^^

depuis, elle est passée entre les mains d'un luthier afin de subir un collage pour la tete fendue, ainsi qu'une revision et un reglage. si vous avez une idée pour reparer les enormes ecailles qu'il y'a sur mon vernis, faites moi en part, car le luthier me demandait 400 euro pour un decapage/vernissage. je posterai d'autres photos + tard. d'ailleurs si vous etes sur nancy et que vous desirez passer l'essayer y'a pas de probleme. aussi, dans la mesure ou kk'1 me propose un echange contre une leduc 4 cordes, je suis partant car je trouve vraiement aucune utilité a la 5eme corde ^^b
pandaman
euh nan malheureusement, je suis chanteur dans un groupe mais pas bassiste, je continue quand meme de chercher ^^ avis aux interessés d'ailleurs ^^
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Jan 04, 14:36
petite question : combien sa ta couter la revision et les reglages chez le luthier???

sinon elle est tres zolie ta basse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
le luthier demande 50 euro de l'heure, sur ma facture y'a ecrit collage 100 euro, reglage 50 euro, soit 2 heures pour le collage ( j'y crois pas trop -__- ) et 1 heure pour le reglage ( ca j'y crois pas non plus ) enfin, c'est pas grave, maintenant elle est tres jouable c'est ce qui compte
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Jan 04, 14:53
8O mais c'est du vole !!!!!!!!!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
ben elle avait la tete fendue, j'avais pas trop le choix :/ de tt facon avec les reparation ca m'a couté 400 euro en tout alors c pa tro grave ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
webswordmaster
pr ce pris j aurais revendu ma basse a un debutant en baratinant et avec les 400e j en aurai racheté une autre

mais apres je dis ça mais quand tu te plais avec une basse...
lonestar
les Leduc sont d'excellents instruments et avec des bois et accessoires au top.

Cela aurait été dommage de pas les faire réparés.

Mais pourquoi ne pas être allé chez Christophe Leduc à Thionville directement ? Il l'aurait certainement fait sous garantie s'il n'y avait pas de trace de choc.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur basse électrique...