Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones Be 5 chez moi :D

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #31
  • Publié par
    One-R
    le 08 Mar 05, 18:00
elle astique vraiment! bravo!
tu pourai donner des qualificatifs sonore? danke schone
Ir3nICuS
Heu tu entends quoi par qualificatifs sonore?
SI tu veux des Mp3 ca va pas le faire ma carte son sature a la premiere note joué
Maintenant si tu veux savoir quel sont elle donne ba c'est dur a dire moi je joue ave cles reglage a plat su la basse et les reglage sont fait sur l'ampli sur la basse je fais les ajustements ca a un son de Barto quoi deplus grace a l'electro ont a une palette de son assez large ...
Tetsuo_fr pourrais lui aussi donne ses sensations
...
tetsuo_fr
de mon côté pour les mp3 ma carte son a grillé la semaine dernière... merci M-audio !

au niveau son c'est vraiment large comme palette sonore, au niveau des bartho y a vraiment rien à voir avec la cort B4 que j'avais (micro bartho aussi), elle fait tout en beaucoup mieux ... le son de slap est vraiment sympa (une fois le réglage fait), les basses une fois boostées sonnent vraiment, et au niveau medium aussi ca le fait...
perso j'utilise le réglage classique du slap, et déjà c'est du bonheur...
j'utilise aussi les réglages au min et je booste les graves, et là c plus du son de type precision
le son est dans tous les cas toujours aussi bien défini, contrairement à mon ancienne cort... enfin C pas non plus la meme gamme encore que le prix n'est pas si loin ...

en micro mec j'avais été aussi convaincu, mais vraiment les micro bartho et l'électronique (préamp intégré) aguilar valent le coup !

seul "hic", les potards qu'il faut revisser régulièrement... mais bon C pas non plus une basse de série !
*********
skandcore
Elle est tout simplement magnifique !!! :p
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
kennydelarocha
purée! 220euros en plus pour le manche traversant! D'un coup on passe la barre des 1000 euros. Elles sont vraiment si biens ou ya un peu d'élitsime underground (sans vouloir offenser personne, je suis pour l'originalité), mais du barto avec manche traversant pour 1000 euros yen a d'autres. Est-ce qu'elles sont vraiment mieux?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Goupil7
Elle est super belle ta basse !

Mais tu l'as eue le 24 Décembre de quelle année ? Parce que toutes tes photos datent du 26/07/1999 lol !
La guitare ? ... la basse ? ... euh ... Les deux !!! :P

- Vend toutes pièces GS 500 de 2001
Ir3nICuS
c'est L'APN d'un pote qui était pas reglé je l'ai eu le 24/12/04
...
Mac Kern
Belle engin!
En tous cas on dirait que la Mayones a bien pris... OK...je sors
katolecho
ça a pas l'air d'exister en gauché tout ça
dommage
Ed Pero
Mac Kern a écrit :
Belle engin!
En tous cas on dirait que la Mayones a bien pris... OK...je sors


C'est le cas de le dire, voici une photo de la mienne :

mayo
Ed Pero
Ben alors, j'ai tétanisé tout le monde ??
Ed Pero
ben ouais, on dirait bien que j'ai tétanisé tout le monde........
katolecho
bon moi j'crois k'je vais mailler le gars de Tr Instruments pour savoir pour les gauchers
parce que pour ce prix là suis hésitant
mais à savoir si c'est mieux qu'une Corvette Std...je ne sais pas
entre les 2 mon coeur balance
Ed Pero
katolecho a écrit :
bon moi j'crois k'je vais mailler le gars de Tr Instruments pour savoir pour les gauchers
parce que pour ce prix là suis hésitant
mais à savoir si c'est mieux qu'une Corvette Std...je ne sais pas
entre les 2 mon coeur balance


Pour avoir eu les deux, je te le dis tout net : après avoir joué sur une Be-5, aux sons chaleureux et dynamiques, au manche autoroutier, au poid super équilibré entre manche et corps... tu mettras au placard les Warwick.

En ce moment sur basse électrique et Mayones Guitars...