Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mécaniques

  • #1
  • Publié par
    YNWA13
    le 28 May 20, 18:45
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum...

Depuis quelques temps je cherche des mécaniques noires pour une Fender Precision Mexicaine de 2017 (4 cordes) mais je n'arrive pas à en trouver ! Je voudrais changer celles d'origine qui sont chromées.

Pourtant elles existent, puisque Fender en propose sur la Duff McKagan Deluxe !!

Quelqu'un pourrait-il me dire si elles sont à la vente et ou ??? Ou s'ils en existent qui peuvent s'adapter...

Merci pour votre aide.

Musicalement.
supersucker
Des mécaniques ouvertes "oreilles d'éléphant" comme celles qu'il y a sur ta Fender existent en seconde monte à peu près chez toutes les marques, si tu en veux absolument des noires, tu vas chez Hipshot, tu as les HB7 et les HB10 disponibles en chrome, noir et or.
Ton revendeur local devrait pouvoir te les commander.
LaGriffe
Gotoh en fait aussi, à des prix encore abordables.

Sinon, c'est Schaller, mais ça douille.
#FreeAlexlalachant
  • #4
  • Publié par
    YNWA13
    le 29 May 20, 10:27
Salut,

merci à vous deux, j'ai vu sur le web les mécaniques dont vous parlez.

Le problème c'est que les cotes au niveau des trous de fixation ne correspondent pas à celles d'origines, je ne suis donc pas vraiment sur qu'elles puissent s'adapter...

C'est en partie pour cela que je cherche plutôt des Fender, sans doute plus adaptables ??
  • #6
  • Publié par
    YNWA13
    le 02 Jun 20, 21:55
Salut,

Merci pour ton aide, je les avais vu celles là, mais les cotes et les trous pour les fixations ne sont pas les mêmes...

C'est les méca Fender de la Duff Mckagan que je voudrais, mais impossible d'y mettre les mains dessus, même sur le site Fender !!

En ce moment sur basse électrique...