Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Manring en concert

elmobo
  • #1
  • Publié par
    elmobo
    le 05 Feb 04, 14:17
hey les basseux dans le bordelais !
Je viens vous le dire la paske je sais pas si vous regardez bcp la rubrique concert...
Demain soir (vendredi 6 février) ya Michael Manring en concert à St Medard en Jalles à coté de Bordeaux. Voila, il joue tout seul avec ses basses, et c'est beau...
Jazzman
ui c'est bo il est aussi à paris chai pu quand......
Excuse me, when I kiss the sky......
  • #4
  • Publié par
    slap38
    le 06 Feb 04, 12:08
Passera pas dans la region lyonnaise d'apres son site . Dommage 6 dates en Italie, seulement deux en France : le prix dissuasif des salles françaises à encore frappé.


En tous cas, il a de l'humour son webmaster :

"If you'd like to book Michael for a show in your area, we'd love to hear from you! His technical requirements are fairly simple and he charges less than Madonna. "
thom_bass
slap38 a écrit :
Passera pas dans la region lyonnaise d'apres son site . Dommage 6 dates en Italie, seulement deux en France : le prix dissuasif des salles françaises à encore frappé.


3 dates en France : St médard, Bordeaux, Les lilas.
karmattitude
Je suis allé le voir au Triton aux Lilas, je ne le connaissais pas vraiment avant ça... et bien ça a été une grande claque !! Seul avec son instrument il a sut captiver du debut a la fin une petite salle comble. Formidable musicalité, et une technique rééllement impressionnante !

Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur basse électrique...