Montée des prix Behringer

Forum Behringer
Forum
DrHelmutp
Par simple curiosité, je me balladais sur le site de thoman, j'me dit tiens et si j'allais voir si mon ampli existe toujours ( mon ampli est le BX1200 pr eux qui le savent pas encore :p), je le trouve, je clic dessus...

Et là a mon grand étonnement je vois que le prix est de 249€!!
Alors que quand je l'ai acheter (il y a environ 6-8 mois de ça) je l'avais eu pour 211€ soit environ 40€ moins cher, bon, j'me dis y se sont ptete gourré, allons voir le prix de mon V amp (acheté en septembre dernier)
et paf, je le vois a 119€, à l'époque j'avais acheter le mien 98€, soit 20€ de moins.

Donc si quelqu'un aurait une explication quand a la différence de prix ce serai sympa, en tout j'commence à etre content d'avoir acheter tout le matos qd il était pas encore cher, j'ai économisé pres de 60€ en tout^^
Gut Arbeit Soldat!
Jazz Ad
Les prix augmentent. C'es pas limité à Behringer malheureusement.
Novitche
Un expert en marcher internationaux pour nous expliquer ça peut etre ?
Une poussée de 25% va faire diminuer les ventes... quels intérets?
foes
  • #5
  • Publié par
    foes
    le 13 Feb 06, 12:14
Novitche a écrit :
Un expert en marcher internationaux pour nous expliquer ça peut etre ?
Une poussée de 25% va faire diminuer les ventes... quels intérets?


ben si les ventes ne diminuent que de 15 %, il gagnent quand même plus d'argent, en plus ils ont moins besoin de produire, donc moins d'emplyés à payer.

Mais si ça se trouve ils commencent à prévoir la montée de la tva prévue par Angela Merkel
dog_jo
  • #6
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Feb 06, 12:14
Pareille pour la console amplifiée que je me suis achetée récemment (PMH1000). Elle était à 300 ou 320 partout à Pigalle, et on la trouve uniquement à 350 maintenant ! Celà dit je suis allé à B.Corde Audio (pas loin de chez moi), et il m'a fait la derniere qu'il avait à 299
Bizarre cette montée de prix là...
foes
  • #7
  • Publié par
    foes
    le 13 Feb 06, 12:16
je viens juste de taper mon message et le mocreau Angie des rolling stones qui avait provoqué une controverse lors des élections passe à la radio.
Sans intérêt, juste marrant.
Novitche
Apparemment les prix au Japon ne grimpe pas comme ça...
Sheeryu
Behringer, victime de son succès?

Maintenant qu'ils se sont forgés une clientèle et un nom, ils augmentent leur marge, quoi de plus logique, non?

Ils restent toujours moins cher que les autres..
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
zoemix
ils visent toujours la même clientèle, s'enrobent toujours d'un marketing étincellant (voir les qualificatifs supra-méga-tout utilisés dans leurs présentations) et vont augmenter leur prix... à qualité égale.
la remarque de Foes en réponse à Nov' me semble très pertinente.

vive la Sociéte del'économie de marché. :-(


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DrHelmutp
Moui, enfin ceci dis je pense que la montée des prix est limitée, ce n'est pas dans leur interet de trop monter, parce que s'ils arrivent a un ecard qui n'est pas important entre leur produit et les produit de gamme superieur, il y aura deux argument pour "bannir" behringer...
je m'éxplique, si un ampli tel que le bx1200 réaugmente un peu plus ça vaudra plus le coup de prendre un Hartke mm si il coute un peu plus cher.
Gut Arbeit Soldat!
zoemix
... et qui n'est pas forcément plus fiable...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DrHelmutp
Nan mais au moins on est assuré que le son, c'est du bon.
Gut Arbeit Soldat!
Flinth
Tous les prix de Behringer (ou autres je ne suis pas au courant), ont augmenter après Noël j'ai acheter mon pack Behringer Vintager 122 euros et 1 semaine après il était a 155 euros.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...