Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Blowtorch

Forum MXR
Forums
ant'
  • #1
  • Publié par
    ant'
    le 26 Mar 07, 13:19
Bonjour !
Je suis intéressé par cette disto intéressante..
J'aimerais savoir ce qu'elle vaut, car je compte vendre ma fuzz Guyatone TZ2 et mon overdrive Ibanez PD7 pour me la payer. Est-ce que elle pourrait faire le boulot de ces 2 pédales ?

Merci
Jazz Ad
Elle ne remplacera ni l'une, ni l'autre.
Le son est très différent et particulier, entièrement basé sur les mediums. Je la trouve belle mais le son est insupportable pour moi. C'est une fuzz trop molle ou un overdrive trop confus.
http://www.ourmedia.org/node/162249
Jazz Ad
Quand j'ai pas essayé je le précise, ou j'en parle pas.
J'ai jamais noté de souffle excessif sur ma TZ-2, à vrai dire je m'en tape un peu. Quand on multiplie le gain par 10 il faut s'attendre à récupérer du souffle. Les noise gates sont faits pour ça.
ant'
  • #5
  • Publié par
    ant'
    le 26 Mar 07, 13:37
Ouai mais là c'est vraiment beaucoup de souffle, je peux pas laisser la pédale enclancher quand je joue pas, au risque d'exploser les tympans de tout le monde dans un rayon de 300m ^^' et j'ai entendu dire qu'un noise gate n'était pas tellement efficace quand le souffle est trop élevé.
Jazz Ad
Tu boostes les aigus sur la basse peut être ?
Avec les distos ça pardonne pas.
ant'
  • #7
  • Publié par
    ant'
    le 26 Mar 07, 13:44
Jazz Ad a écrit :
Tu boostes les aigus sur la basse peut être ?
Avec les distos ça pardonne pas.


Ben en répète je joue avec une EQ a plat sur l'ampli et sur la basse je boost un peu les med, le volume de la pédale est environ au 3 quarts et le depth a 1 tiers, et j'ai un souffle de malade.
ant' ..........si tu vend ta TZ-2, ça m'interresse

merçi
laclac
Elle est, pour moi aussi, un futur projet d'achat, j'aimerais aussi plus d'info! Elle a quand meme l'air de bien garder les basses fréquences cette pédales! Tu dis qu'elle est une fuzz trop mole ou une disto trop confus, dans ce cas la tu proposerais quoi? (Ton avis sur la meilleure disto ou fuzz, du moins celle qui t'as le plus emballé!)
Merci
laclac
Une ptite réponse siouplait? Je vais bientot passer ma commande, mais j'aimerais avoir la réponse à ce post avant! merci
El DamInou
laclac a écrit :
Une ptite réponse siouplait? Je vais bientot passer ma commande, mais j'aimerais avoir la réponse à ce post avant! merci


elle te serait utile a quoi la mxr?
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
laclac
Pour remplacer ma big muff! Je trouve que le son est trop réduit en bouillie, on entends plus vraiment les graves! Sur cette bécane, on peut separer le son clean et le son effet, chose que je trouve vraiment très pratique! Et le son me plait bien je dois dire
laclac
Bon beh voila je l'ai acheté, je teste ça demain en repet! Ce que j'aime le plus quand même c'est de pouvoir garder toutes les basses avec la disto c'est vraiment génial! Elle est moins crade que la big muff, mais je testerais big muff + ls-2 dans la semaine pour voir ce que ça vaut! Un peu mole par rapport à la big muff par contre, d'ou l'interet d'avoir les deux!

En ce moment sur basse électrique et MXR...