Pack GSR 190 Ibanez

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    foolky
    le 24 Oct 04, 23:42
Bonjour!
Je souhaiterai commencer la basse, et en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce produit : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)507e2

Le connaissez vous?
Qu'en pensez vous? (bonne affaire? facile a revendre si ça ne me plait pas?)
Merci
IcedMax
Tres bon starting pack ... rien de plsu a dire jamias essayer l'ampli a vrai dire ...
Let It Funk !!!
I_Am_Legion
IcedMax a écrit :
Tres bon starting pack ... rien de plsu a dire jamias essayer l'ampli a vrai dire ...


Oui donc en gros tu connais pas la basse, pas l'ampli, pas le starting pack mais il est très bien, c'est ça?

Et après on s'étonne que certains arrivent à plus de 600 posts en deux mois...

Il m'arrive de pas être méga constructif même quand je fais des efforts mais force m'est d'avouer que la c'est très fort.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Dirumil
Bonjour tout le monde,

Voila moi aussi je voudrais me mettre a la basse, mais le probleme est que je n'ai jamais touché une guitare de ma vie.

Sur ce, j'hesite entre ce pack, une GB34 Cort et une Action 174 Cort.
De plus, j'aimerais savoir si il vaut mieux commencer par une basse a 4 cordes ou une autre a 5.

Merci.
Acéphale
I_Am_Legion a écrit :
IcedMax a écrit :
Tres bon starting pack ... rien de plsu a dire jamias essayer l'ampli a vrai dire ...


Oui donc en gros tu connais pas la basse, pas l'ampli, pas le starting pack mais il est très bien, c'est ça?

Et après on s'étonne que certains arrivent à plus de 600 posts en deux mois...

Il m'arrive de pas être méga constructif même quand je fais des efforts mais force m'est d'avouer que la c'est très fort.


Tu vas rire. J'ai jamais essayé ni cette basse ni cet ampli mais pour le prix au regard de ce qu'il y a dedans ça m'a l'air d'être un bon pack de débutant.
Cela dit c'est beaucoup mieux de tester avant....
Jazz Ad
I_Am_Legion a écrit :
....Et après on s'étonne que certains arrivent à plus de 600 posts en deux mois....
Mais euuuuh !
IcedMax
Acéphale a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
IcedMax a écrit :
Tres bon starting pack ... rien de plsu a dire jamias essayer l'ampli a vrai dire ...


Oui donc en gros tu connais pas la basse, pas l'ampli, pas le starting pack mais il est très bien, c'est ça?

Et après on s'étonne que certains arrivent à plus de 600 posts en deux mois...

Il m'arrive de pas être méga constructif même quand je fais des efforts mais force m'est d'avouer que la c'est très fort.


Tu vas rire. J'ai jamais essayé ni cette basse ni cet ampli mais pour le prix au regard de ce qu'il y a dedans ça m'a l'air d'être un bon pack de débutant.
Cela dit c'est beaucoup mieux de tester avant....


En fait j'ai essayer la basse dans le meme magasin que celui ou j'Ai acheter ma basse et j'hésitais entre c'est 2 pack .. j'ai doncessayer la basse mais pas sur cet ampli .. la basse m'avait l'air plutot chouette, manche tres mince, Bon son, et un bon prix ... Je n'est pas essayerl'ampli mais pour un petit 15W C'est surment potable ...

Bon maintenant ... sa te va ?? Jvoit pas pourquoi tu a fait passer ta frustration sur moi .. je mexcuse pour tout ce que je t'ai fait je refrai plus promis ...
Let It Funk !!!
I_Am_Legion
IcedMax a écrit :
Acéphale a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
IcedMax a écrit :
Tres bon starting pack ... rien de plsu a dire jamias essayer l'ampli a vrai dire ...


Oui donc en gros tu connais pas la basse, pas l'ampli, pas le starting pack mais il est très bien, c'est ça?

Et après on s'étonne que certains arrivent à plus de 600 posts en deux mois...

Il m'arrive de pas être méga constructif même quand je fais des efforts mais force m'est d'avouer que la c'est très fort.


Tu vas rire. J'ai jamais essayé ni cette basse ni cet ampli mais pour le prix au regard de ce qu'il y a dedans ça m'a l'air d'être un bon pack de débutant.
Cela dit c'est beaucoup mieux de tester avant....


En fait j'ai essayer la basse dans le meme magasin que celui ou j'Ai acheter ma basse et j'hésitais entre c'est 2 pack .. j'ai doncessayer la basse mais pas sur cet ampli .. la basse m'avait l'air plutot chouette, manche tres mince, Bon son, et un bon prix ... Je n'est pas essayerl'ampli mais pour un petit 15W C'est surment potable ...

Bon maintenant ... sa te va ?? Jvoit pas pourquoi tu a fait passer ta frustration sur moi .. je mexcuse pour tout ce que je t'ai fait je refrai plus promis ...


Ben voila la c constructif. Sinon je ne suis pas frustré, les étoiles je m'en fous un peu. C'est juste que tous les posts que j'ai lus de toi sont du meme acabit, apparemment tu as des arguments pour étayer tes propos mais tu les mets jamais, c relou... Sans rancune
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
  • #9
  • Publié par
    foolky
    le 26 Oct 04, 23:56
Merci les gars...
Mais fallait pas vous battre.
Une atre question, dans le même genre : ou est ce que je pourrait trouver un (bon) magasin a paris (adresse postale si possible) pour essayer, choisir, dicuter, me faire conseiller, comparer les differentes basses?
Desolé, j'avais vraiment la flemme de faire un recherche, pour le coup...
Acéphale
Les plus populaires c'est rue de Douai, rue Victor Massé.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...