Peavey tko 80 ca vaud le coup ?

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcelkenoby
Je me dis la meme chose et la chose urge encore plus vu que demain matin je bosse, donc j'ai pas plus de temps
marcelkenoby
Ben voila premier test du TNT 160, avec mon groupe, pour l'anniverssaire d'une copine on a un peut jouer, et branche, faux contacte :s, tape dessus :p et la WAAAAAOUUUUUUUWWWWWW je couvre la batterie a l'aise, meme en plein air, je suis convaincu J'ADORE, par contre, vu que je suis en batiment , je pense que chez moi , je reste sur le petit 20 W :p
suedois
content pour toi ...
Dani2
  • #18
  • Publié par
    Dani2
    le 28 Oct 06, 20:24
suedois a écrit :
content pour toi ...

+1
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
Merci, 2 eme surprise meme avzc 160 W je peux jouer cet cet ampli dans ma chambre et profité des effets :p, par contre faud y aller doucement sur les potards
Dani2
  • #20
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Oct 06, 11:29
Quels effets sont intégrés sur ton ampli ? As-tu une sortie pour un HP suplémentaire ?

Des photos, des photos, on veux des photos!!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #22
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Oct 06, 16:18
Sérieux il est flambant cet ampli . Il semblerait que le hp interieur ait été changé
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
si tu le dis, je l'ai acheté d'occas dans un magason de musique ; ils m'ont qu'il etait comme neuf et sortais de leur atelier

ET l'equaliser 9 bandes c'est une reel plaisir, on peut tout faire avec ca
rush59
J'adore l'ampli vient à peine d'arriver chez lui qu'il a déjà un ramassi de bordel dessus!
marcelkenoby
Du fait que j'ai du virer une table pour le mettre dans ma piole, il fait maintenant office de table par la meme occas
Dani2
  • #26
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Oct 06, 22:19
Je te souhaite de t'en servir rapidement en situation live avec ton groupe
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
deja fait samedi dernier on a pas beaucoup joué mais c'etait chouette BIENTOT PARIS BERCY
Dani2
  • #28
  • Publié par
    Dani2
    le 30 Oct 06, 18:51
Ton TNT160 Peavey est vraiment super

Pour le bouger, vu sa taille imposante, tu peux achetter un petit chariot pliable (mais caustaud) ça t'aideras surement pour le faire rouler sur le trotoir ou sur des pavés par exemple, mieux que les roulettes qui elles seront plus pratique pour le bouger dans le local de repet' ou sur la scène . Les grosses roues d'un chariot ça passe mieux les gros trous . Tu peux aussi rajoutter deux poignées (comme celle du dessus) sur le coté droit et gauche, pour le trimballer avec un pote c'est bien pratique
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
Pas besoin, il est pas si lourd que ca, je le porte sans probleme, sinon a 2 ca passe a l'aise, il doit faire 20 ou 30 Kg
Dani2
  • #30
  • Publié par
    Dani2
    le 30 Oct 06, 19:00
Fais gaffe de pas te niquer le dos avant d'aller jouer, tu seras pas le 1er à qui ça arrive
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Peavey...