Pédale Wah Wah Behringer HELLBABE HB01

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
Dawig a écrit :
De quel droit ils nous tutoient ?


tu pourrais faire un effort pour mieux masquer tes +1 ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
bearnings
Ah chouette ça SuperExcitator, je cherchais justement des infos sur cette pédale à l'approche de nowel c'est des idées à prendre, et comme je l'avais vu sur thomann ... Je me suis dit que ça devait être intéressant. Perso c'est pour tester à la basse principalement (j'ai une auto-wah, mais je n'arrive pas à l'effet voulu, il me faut une wah manuelle, c'est pour des petits passages, et avec une auto-wah, il faut beaucoup jouer avec l'attaque ... Donc autant avoir une wah manuelle et puis, elle marche aussi avec la gratte (puisqu'elle a été créée pour ça à la base) c'est le summum pour un petit prix ...)
  • #17
  • Publié par
    KqMi
    le 25 Dec 05, 18:59
bon bein je cherchais de quoi me rassurer j'avais un peu peur que ce soit du toc a ce prix la mais vu que non je fonce chez mon revendeur pour mon joyeux nowel
merci pour le test
Rocknweb
KqMi a écrit :
bon bein je cherchais de quoi me rassurer j'avais un peu peur que ce soit du toc a ce prix la mais vu que non je fonce chez mon revendeur pour mon joyeux nowel
merci pour le test


Salut le seul problème c'est ... que c'est du toc ...
Je confirme j'en ai pris une également car séduit par le son MAIS
Désenchantement arrivé à la maison

Je ne citerais que l'adage du flamand rose !!!
CAREFULL WITH THAT AXE EUGENE !!!!!

En effet Le simple fait de jouer,
décale la pédale de son axe traversant
et elle part de gauche à droite et non plus seulement de bas en haut ...
Comment faire pour fixer cet axe ??? rien ne le retient !
Il s'en suit un grincement des plus pénible et il faut remettre la pédale dans le droit chemin ...

Ensuite une particularité ne m'a pas convaincu le fait de relacher
la pédale, la fait remonter instantanément !
c'est bien dommage de ne pas pouvoir jouer avec la Wha en position !!!

Autre aspect déplaisant les fameux petits boutons de réglages ...
impossible de savoir sur quelle position on est réglé et dans le noir
ne surtout pas y penser ...

Voila si les nouveaux produits Behringer ont le son je le reconnais volontiers, en ce qui concerne la construction, on reconnait bien l'économie de bouts de chandelle chere à la marque allemande qui fait fabriquer en Chine.
J'ai tout retourné à mon magazin de musique
(heureusement que je ne l'avais pas achetée sur le net)

Méfiance donc A+
mocsbass
Pour le fait que ça remonte, j'imagine qu'il y a un ressort, donc y'a juste qu'a la démonter et enlever ce ressort nan? pour le fait qu'elle glisse sur son axe traversant, encore une fois je pense qu'un peu de bricolage fera l'affaire, des joints de chaque coté et le tour est fait je pense
Rocknweb
mocsbass a écrit :
Pour le fait que ça remonte, j'imagine qu'il y a un ressort, donc y'a juste qu'a la démonter et enlever ce ressort nan? pour le fait qu'elle glisse sur son axe traversant, encore une fois je pense qu'un peu de bricolage fera l'affaire, des joints de chaque coté et le tour est fait je pense


Le fait d'enlever le ressort ne régle pas le problème de positionnement car dans ce cas elle tombe ...
Des joints oui mais bon c'est du bricolo, il y a bien un problème de conception même si cela parait mineur, je ne remet pas en cause le son qui je le répète est pas mal du tout mais pour une utilisation intensive cela ne me parait pas sérieux amha
A+
bearnings
Rocknweb a écrit :
Le fait d'enlever le ressort ne régle pas le problème de positionnement car dans ce cas elle tombe ...
Des joints oui mais bon c'est du bricolo, il y a bien un problème de conception même si cela parait mineur, je ne remet pas en cause le son qui je le répète est pas mal du tout mais pour une utilisation intensive cela ne me parait pas sérieux amha
A+


C'est pas forcément prévu pour une utilisation intensive. Un premier prix va permettre à un débutant de découvrir les effets sans se ruiner, ou, de ne pas avoir recours à l'occasion, qui parfois peu dévoiler de mauvaises surprises. Bref, Behringer est connu pour son matos au rapport qualité/prix imbattable, par là, même si le confort n'est pas au rendez-vous (tu as du mal avec le désaxage de la pédale lors de son jeu, si j'ai bien compris) tu dis tout de même que niveau rendu c'est pas mal du tout. Là est le but . Dans le cas où tu souhaites avoir plus de confort, tu vas voir chez Dunlop, ou toute autre marque qui fait des wah's de bonne qualité, mais tu verras tout de suite que le prix ira en conséquence .

Donc, je n'ai pas testé les effets car mon magasin n'en possède aucun, dommage pour moi, ça m'aurait botté, mais je pense qu'il faut prendre ça du bon pied (pardonnez-moi l'humour médiocre, je viens de regarde du Youn ) et voir la pédale en considérant le (très) petit prix qu'elle nous demande en échange de ses si incroyables performances ...

Voilou

En ce moment sur basse électrique et Behringer...