Probleme chevalet B100 sur Ibanez BTB300FM

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Toby14
    le 29 Jun 08, 15:30
Bonjours à la communauté!

Hier je me suis fait plaisir et je me suis acheté une BTB300 de chez Ibanez(une très belle basse, mais hors sujet...).
Je rentre chez moi tout content et parti pour jouer avec toute la journée.

Mais au bout de 2h de jeu(surtout du slap), le chevalet me fait faux bon, la corde de SOL "tombe au niveau des frettes".

Je me dit que un petit coup de tourne-vis et c'est reparti, mais mon vendeur me dit que c'est un defaut et que ce n'est pas normal du tout(je vais en ravoir une toute neuve).

Voici ma question, est ce que quelqu'un pourait me dire si les chevalets B100 de chez Ibanez tienne la soudure(est ce que c'est un defaut de fabrication juste sur la mienne?)???Je ne voudrait pas en casser un tout les mois en slappant.


Aide: chevalet B100 sont monté sur BTB300 et 200, SR300 et 500, EDB 550, SRX 350, ICB 300EX
  • #2
  • Publié par
    Toby14
    le 29 Jun 08, 21:10
Je veut juste savoir si il y a des bassistes qui joue avec une basse qui possede un chevalet B100, et je voudrait savoir si sa tient dans la durée(merci de me repondre).

Apparement Ibanez fabrique de la qualité(ou sinon je suis manipulé), votre avis sur la qualité de l'accastillage Ibanez m'interresse aussi.

Merci

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...