Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème sur basse Hohner The Jack

Forum Hohner
Forum
Voilà voilà, ma première basse est en péril: pas de vis de la corde de sol du chevalet steinberger est mort => 2 mois de galères sans trouver moyen de récupérer un chevalet identique ou la pièce en question, même en passant par un magasin ou un luthier, aidez-moi! EN plus, je n'ai jaais trouvé de basse Tha Jack identique à la mienne (passive et sans sélecteur de micros), les photos:





kapusta
jolie !

le pas de vis est mort comment ? il tourne dans le vide, est complètement bloqué ?

si tu peux l'enlever, il y aurait sûrement moyen de faire quelque chose (au pire un insert dans le bloc et retailler le pas de vis)

je serais ravi de regarder, mais ça m'étonnerait qu'on soit dans le même coin
c'est simple: je l'avais amener au luthier pour la remettre toute neuve, il me dit qu'il y a un petit souci quand il me la rend, que cette pièce est abîmée, et il met un rondelle, et cour de basse suivant, le ré frise à mort, et en le réaccordant après un petit réglage, le ressort se détend, la vis ne retenant plus la pièce. Et je suis sur guérande. Donc si quelqu'un a un plan pour obtenir un chevalet steinberger...
alauth
  • #6
  • Publié par
    alauth
    le 27 Sep 09, 11:57
(post effacé)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
A priori je devrais trouver ce qu'il me manque, merci!
mirak63
J'ai la même basse en active

je m'en sers quasiment plus, mais désolé je garde le chevalet, elle est défrettée

le manche est trop raide et trop rond, l'espace entre les cordes moyen pour le slap, mais je suis bien content d'avoir commencé avec ça

En ce moment sur basse électrique et Hohner...