Que me conseillez-vous ? Digitech RP8 - GT6B - POD bass

Forum Line 6
Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
=>limp59

pourquoi pas plusieurs pédales?

personnellementj'ai eu desmultieffet pour guitare et pour basse et je suis assez vite revenu à la solution de quelques pédales séparés.
en fait je trouve que le multieffet n'est jamais employé à fond,les surcharges d'effets sont quasi inutilisable en groupe sauf si tu fais du noise et encore;et puis prendre plusieur pédales séparé te permet de vraiment avoir le grain que tu veux pour chaque et je trouve que la qualité sonore est meilleure mais c'est peut etre qu'une preference personnelle quant au grain de chaque effet.....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Jeannot.jnd
Bien souvent, le problème des multi effets, en fait, et particulièrement du GT6 (j'ai la version basse et la version guitare), c'est pas que les effets sont de moins bonne qualité que leurs versions pédales individuelles (surtout quand ça vient du même fabriquant) mais du fait qu'il sont beaucoup plus dur à maîtriser au niveau réglage (nombre d'effets dispo, réglage pas toujours très intuitif, tendance à vouloir aller vite et pas lire la notice, etc...).
parce qu'au début, il y en a tellement à gérer, que tu te perds vite.
Il faut savoir que bosser avec ce genre de bestiole te prendra énormément de temps d'apprentissage, mais après, que du bonheur...
bloodsugah
baradou a écrit :
pourquoi pas plusieurs pédales?


Pourquoi pas beaucoup plus d'argent?

En ce moment sur basse électrique et Line 6...