Quelle est la réputation d'esp et ibanez niveau basse?

Forum Ibanez
Forums
salu, j'aimerai savoir si un modele esp serait bien pour commencer....j'ai un budjet de 600 euros...et je voudrai savoir la mem choz pour ibanez.merci
homme des bois
je crois qu'il y a eu pas mal de topic la dessus (esp et ibanez).Perso esp , j'aime pas trop, il on pas encore prouvé leur talent en basse, a l'inverse des guitares.
une bière , une basse et ça repart.
captaincocotte
Pas d'accord j'ai un pote qui a une ESP Jazz Bass d'une dizaine d'année qui sonne vraiment vraiment mortelle.
Perso j'ai une guitare ESP hybride genre télécaster thinline qui est excellente aussi.
Cerberecroate
Je sais pas ce que vaut ESP pour ses basses, mais beaucoup me font très envie... (comme les Dean d'ailleurs!)
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
captaincocotte
Cerberecroate a écrit :
Je sais pas ce que vaut ESP pour ses basses, mais beaucoup me font très envie... (comme les Dean d'ailleurs!)

Elles sont vraiment à essayer...
Cerberecroate
captaincocotte a écrit :
Cerberecroate a écrit :
Je sais pas ce que vaut ESP pour ses basses, mais beaucoup me font très envie... (comme les Dean d'ailleurs!)

Elles sont vraiment à essayer...
C'est ce que je vais faire! Dés que j'aurai des sous, ce sera une ESP DF-404, ou une signature Tom Araya.

Ou une BC Rich, ou une Dean... :/
Pas assez de sous :/
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
stef07
  • #7
  • Publié par
    stef07
    le 05 Apr 05, 17:35
Chez Ibanez il y a une Soundgeard à environ 350 € (en magasin) qui envoie bien. C'est une active avec une belle polyvalence et un look sympa.

Je l'ai testé pour le prix c'est nikel.

http://www.ibanez.com/guitars/(...)lor=1

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...