Quels micros pour epi thunderbird ?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RegBull
après avoir relu l'article sur shavo, je me suis aperçu qu'il n'utilise pas les "4 premières cordes" d'un jeu de 5 mais la première et les 3 dernières, donc la 2e corde supposée être en 100/105 n'y est pas....

ça fait pas un peu beaucoup comme écart de passer de 130 à 80/85 ?
SweBass
Moi je pense que t'en fais un peu trop.
Prends toi un tirant adapté pour jouer avec ton accordage, t'embête pas à suivre les config de shavo à s'en tirer les cheveux sous prétexte que t'aura un son plus proche du sien
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
RegBull
oais ..... on va dire que lorque j'ai un truc dans la tête, je l'ai pas dans l'c** !



lagartija nick
vinkolat a écrit :
SweBass a écrit :
... j'emmerde personne, ...

Halalalala, ces jeunes punks d'aujourd'hui, je vous jure




Ah oui, en 1978, on se faisait pas chier!!!
old punx never die
magicpm7
SweBass a écrit :
Moi je pense que t'en fais un peu trop.
Prends toi un tirant adapté pour jouer avec ton accordage, t'embête pas à suivre les config de shavo à s'en tirer les cheveux sous prétexte que t'aura un son plus proche du sien


Ouais surtout que Shavo, des cheveux il en a pas des masses. Il aurait pu s'appeler Shave ça aurait été plus approprié.

+1 sinon. Avant d'avoir ce son, il va te falloir des milliers d'€ de matos, et àmha des milliers d'heures d'entrainement aussi, donc te prends pas la tête et fais en sorte que ta config soit agréable à jouer.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...