Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui connait Carlsbro?

Forum Carlsbro
Forum
pandaman
on m'a preté un bass booster 80W. il est tres bien, le son est de tres bonne qualité. il restitue bien le son de la basse. mais le hic, c'est qu'il manque cruellement de présence en groupe. pour pas dire qu'on ne s'entend meme pas jouer. ceci dit, ca reste un tres bon ampli ( pour jouer seul chez soi ), qui selon moi ne vaut quand meme pas 300 euros. le peavey 60W avec lequelle je repete se marie beaucoup mieux a l'ensemble. economise encore un peu oriente toi plutot vers un fender rumble 100 par exemple.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tournicoton
merci c'est cool je connaissais pas! le pb c'est que ca va faire 2 mois que je suis a la recherche d'un ampli d'environ 100W pour a peu pres 300/350€ : ya le rumble 100 qui a l'air tres bien mais le hic c'est les pb de soudures et le baffle de 15"(je pense que c'est limite niveau dynamique pour du 100W)!j'avais aussi pensé au hartke kickback mais beaucoup trop cher en 12"! le behringer bx1200 est pas tres bon y parait
donc voila je suis encore bien en galere pour trouver mon ampli
Jazz Ad
Je déconseille fortement Carlsbro. J'en ai joué un certain nombre, jamais un bon. Ca marche, c'est tout. Donc en occaze pas chère pourquoi pas mais en neuf il y a beaucoup de marques qui ont mieux à offrir.
beatnik queen
et bien, moi j ai un Carlsbro 100Watt et il est vraiment bien...!

allez, essaye-le ; )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ramatussi
moi je ne connais que carlsbrau. C'est de la mousse quoi !!! et ça accompagne bien les repet, et aussi quand on écoute après avoir joué.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Dash7
  • #8
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Oct 04, 01:19
Le bassiste de mon ex groupe avait un carlsbro. Ca allait
Sans plus
shooshnoo
Si t'a une basse qui a des micros actifs très pêchus et / ou un gros SI grave, ça sature très rapidement, ça perd le peu de présence que ça avait dans le mix. Comme le disent si bien les autres, c'est bien pour chez toi, pas pour jouer en groupe. La bière elle est pas mieux, je préfère la Budweiser. Wazaaaaaaaaaa
tournicoton
bah j'ai une yam rbx 775(un gros si grave et active)vraiment violente et une ibanez sr 505(c'est kif kif bourricot) donc je crois que je vais abandonner l'idée!!!
ya qq1 qui peut m'aider????c'est koi le + avantageux..le combo ou le corps et la tete séparés?
merci
Sa depend de ce que tu cherche ! Il y a des combos trés bien mais par contre vu les basses que tu as personnellement je penserait plus a une téte+une baffle .Un bon 4*10 pour bien encaisser le SI grave mais c'est vrai qu'au niveaux budget c'est pas la meme chose !!
team moufle
Acéphale
Jazz Ad a écrit :
tournicoton a écrit :
je suis limité a 350€ c'est la grosse misere
Ah ben je vais faire ma pub alors :
https://www.guitariste.com/for(...)79949

C'est carrément beaucoup mieux qu'un Carlsbro et il fait 165 W.


Très bonne affaire !
Jazz Ad
En plus c'est pas trop loin je livre à domicile.

En ce moment sur basse électrique et Carlsbro...