Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP

Flux RSS du sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
Nazounet
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 20 Oct 11, 05:57 pm   Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP  Ajouter le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP à vos favoris 

Salut à tous. Je voulais vous faire partager ce site que j'ai découvert par hasard : http://www.songsterr.com/
Le principe est simple : c'est Guitar Pro online ! Perso je suis fan.

Désolé si c'était déjà connu, je passe plus trop ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nazounet sur Guitariste.com Les petites annonces de Nazounet sur Guitariste.com Le matériel de Nazounet sur Guitariste.com
vinkolat
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 20 Oct 11, 06:28 pm   Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP  Ajouter le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP à vos favoris 

Il y a TuxGuitar qui est gratuit (vraiment lui, je viens d'essayer Songsterr, faut payer pour mettre la basse en solo !!), et lit les partoches GP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vinkolat sur Guitariste.com Les petites annonces de vinkolat sur Guitariste.com Le matériel de vinkolat sur Guitariste.com
icks
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Oct 11, 08:44 pm   Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP  Ajouter le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP à vos favoris 

Songsterr est sympa mais il faut payer pour avoir l'entièreté du système. C'est à dire, modifier le son des pistes, modifier les volumes du mix, passer une piste en particulier.

L'autre, je connais pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de icks sur Guitariste.com Les petites annonces de icks sur Guitariste.com Le matériel de icks sur Guitariste.com
vinkolat
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 21 Oct 11, 09:46 am   Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP  Ajouter le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP à vos favoris 

L'autre, c'est un programme aussi complet que Guitar Pro, qui lit les GP jusqu'au moins la version 5. La seule chose qu'il n'a pas (et dont je me fiche personnellement), c'est le sound engine qui fait sonner les guitares un peu moins mochement que le midi par défaut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vinkolat sur Guitariste.com Les petites annonces de vinkolat sur Guitariste.com Le matériel de vinkolat sur Guitariste.com
Flamethrower
Special Top utilisateur

Message Posté le: 23 Oct 11, 11:00 pm   Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP  Ajouter le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP à vos favoris 

Au pire, fais comme la plupart d'entre-nous et hacke-le puis trouve une clé d'activation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Flamethrower sur Guitariste.com Les petites annonces de Flamethrower sur Guitariste.com Le matériel de Flamethrower sur Guitariste.com
ant'
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Oct 11, 08:26 am   Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP  Ajouter le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP à vos favoris 

Au pire Guitar Pro 6 ça coute pas bien cher et c'est un bon investissement..

Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Songsterr : pour ceux qui veulent pas acheter GP          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 860 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique