Stagg

Forum Stagg
Forum
  • #1
  • Publié par
    marek
    le 13 Nov 04, 15:41
Que pensez vous des basses STAGG au plus bas prix (195€)

Merci de me repondre !
Jazz Ad


Il y a d'autres marques pas chères qui sont beaucoup mieux. Certaines (comme Jim Harley) font même de vrais instruments.
Sigdemon
Jazz Ad a écrit :


Il y a d'autres marques pas chères qui sont beaucoup mieux. Certaines (comme Jim Harley) font même de vrais instruments.

+1 va voir plutot chez Cort, yamaha, ou ibanez tu trouvera forcement mieu, ou vise mm des occase (même si a ce prix la c'est rare.)
Jazz Ad
Elles sont à combien les petites Ibanez GAXB ?
ben malgré tout ce que certains ont pu dire sur stagg, j'en ai acheté une. En fait c'était un kit Stagg BC-300+sangle+housse+ampli basse+cordes+accordeur+jak pour 199 euros....
A ce prix là, je n'avais pas grand chose a perdre. Etant donné que c'est ma première basse et que je n'avais vraiment pas d'argent à mettre dedans dans l'immédiat, j'en suis très satisfait. Je suis passé chez un ami qui fait de la basse depuis de nombreuses années et il me l'a totalement changée... Elle sonne vraiment bien depuis.

Donc si tu veux une basse pas chère pour te faire la main et que tu accrocheras sur un mur pour décorer ou que tu balanceras en concert n'hésites pas... (ou une marque bon marché autre que stagg comme le suggérait Jazz Ad).

Maintenant si tu sais mettre un peu plus, C'est sur que le mieux c'est d'acheter une basse de qualité supérieure telles que les Yamaha ou les Cort. Tu la garderas plus longtemps et aura un comfort de jeu encore plus grand.
Novitche
Perso, je conseil d'aller jeter un oeil au rayon musique des Cashs Trocs Machins pour trouver une occasion... L'occasion pour débuter c'est le must: si la basse te plait pas, tu la revends sans perdre d'argent dessus... et tu auras une meilleure qualité pour le meme prix d'une neuve... et en plus tu peux négocier facilement 30% sans avoir honte parce que eux ont bien négocier l'achat à la baisse...
Oui c'est un très bon conseil. Mais faut que tu t'y conaisses un minimum quand meme... A la limite vas y avec quelqu'un qui joue de la basse et qui pourra la tester... De mon coté, j'y étais allé et ils vendaient des basses XP pour 169 euros, réputées moins bonnes que la Stagg.

En ce moment sur basse électrique et Stagg...