Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stagg BC300

Forum Stagg
Forum
Jazzman
et google ???? qu'est ce qu'il dit ?
Excuse me, when I kiss the sky......
il dit ke j'aille me faire foutre !!! :'(
je trouve plein de site avec cette basse mais pas de prix !!!
homme des bois
évite les basses stagg , mec
pour démarrer ya mieux
une bière , une basse et ça repart.
Grinkko
C'est ce que je comptais acheter, j'ai trouvé le manche super agréable pour une basse à 220 Euros...
Alors sauf contre-indication en masse, je crois que je l'acheterais demain.

D'autres commentaires?...
stef07
  • #7
  • Publié par
    stef07
    le 29 Dec 04, 19:53
Stagg, c'est pas tip top comme basse mais bon pour débuter... Dis toi que dans 6 mois tu auras envie d'une autre basse.
Une basse début de gamme ça se négocie au niveau prix, n'hésites pas (ristourne + jack + housse...).
rasjeh
  • #8
  • Publié par
    rasjeh
    le 29 Dec 04, 19:56
j'ai pas jouer dessus mais stagg c'est quand meme des basse pas top. c'est le top des pannes bizare. je te les déconseille. mais bon si tu kiff....
jah live... lee perry aussi
Pour le même prix je croie que tu as la squier précision qui a un bon manche et qui est beaucoup mieux
Torn le Noir
Essaie la squier mb-4...pour 80 euros de plus tu en seras content...pis au moin c'est pas une réplique ( enfin je crois pas )
Invité
C'est vraiment pas top, stagg.. La bc300, c'est un peu une merde immonde, quan d meme... Meme pour commencer.
Grinkko
Le problème, c'est que vous êtes tous des bassistes chêvronnés avec des bêtes de courses et je ne suis qu'un débutant... J'y connais rien aux basses, et c'est pour cette raison que je veux pas y mettre 30 000 Dollars US... Le truc, c'est que je la trouve assez jolie en fait, les autres sont pas super (ésthétiquement et personnellement parlant).

Stagg n'est pas la meilleure marque, même pour des guitares je sais... Mais sérieusement, j'ai pas envis d'y mettre 300 ou 400 Euros voir plus... Surtout qu'il me faut un ampli aussi...
Grinkko
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Tout le monde n'en dit pas que du mal...
Je pense pas faire une connerie en l'achetant, surtout pour ce que je veux en faire, cad débuter, me sampler et jouer par dessus...

Si vous me trouver une basse pour 220 Euros et qui reste correct (tout dépend aussi de l'esthétique...) je suis preneur! :mdr:
Invité
220€ ?? Je t'en trouve une meilleure pour 150€.

Prend une bete imitation fender, genre Jim Harley, Sqiuer, Fenix, t'aura deja du mieux.

En ocaze, evidemment...
Torn le Noir
Jim Harley c'est pire que Stagg, je suis désolé...C'est quasiment du "sous-stagg"

En ce moment sur basse électrique et Stagg...