Stagg BC300

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Torn le Noir
Jim Harley c'est pire que Stagg, je suis désolé...C'est quasiment du "sous-stagg"
Invité
Pour info, une amie l'as commandée récemment. Elle l'as recue moins d'une semaine apres. Par contre, prevoir un reglage a la reception.

Je te conseille de regarder l'ocaze.

J'ai eu une bc300, le modele fretless. J'en garde un souvenir vraiment désagréable.
no love
Stagg, c'est nase, mais ça tout le monde le sait. cela dit si vous voyez sur quoi j'ai commencé la basse...je peux vous dire que j'aurais été tres content d'avoir un putain de Stagg, mais meme ça j'étais trop pauvre, comme la plupart des collégiens/lycéens qui se mettent a la musique.

Donc bref oui, je pense que la Yamaha présentée un peu plus haut est bien mieux que la Stagg, de meme pour une Squier (Precision ou Jazz) mais si la Stagg te plait, pour commencer, ça fera l'affaire. Tu aura tout le temps de te payer une bonne basse plus tard!
Grinkko
Y'a un bouton de potard qui m'est resté dans les doigt lorsque je l'ai tourné...
Sigdemon
Grinkko a écrit :
Y'a un bouton de potard qui m'est resté dans les doigt lorsque je l'ai tourné...

Tu l'as quand même acheter ? Dir que pour 20€ de plus tu pouvais te payer un Cort action bass, ou même une ptite ibanez...
Grinkko
Ca me suffit pour ce que j'en fais... Si vraiment j'ai une révélation en tant que bassiste, ou simplement si j'arrive à trouver les limites de cette gratte dans ma façon de jouer, là j'en changerai. Mais pour le moment, je ferais pas la différence entre une cheap bass comme la mienne et une bonne bass.
Tant que j'arrive à jouer Anesthesia Pulling Teeth, tout va bien :mdr:

C'est vrai que le coup du potard, je sais que j'ai acheté un truc pas terrible, mais tout de même je m'y attendais pas :mdr: :mdr: :mdr:
stef07
Grinkko " Mais pour le moment, je ferais pas la différence entre une cheap bass comme la mienne et une bonne bass. "

C'est contagieux ta maladie Grinkko ????????

En ce moment sur basse électrique et Stagg...