Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Temps d'utilisation de la pile d'éléctronique active

One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 27 Mar 04, 13:14
Je m'inquiète un peu car je viens de m'apercevoir que ma basse commençait à faire de la disto, donc j'ai regardé la pile d'électronique active à l'interieur de ma babasse, et elle étai bien usée, et comme ça fait que 4 mois que je l'ai je trouve ça un peu rapide pour user une pile non?
¤pEanUt¤
si ty laisse le jack dans ta basse et que tu n'as pas de switch on/off ta basse reste sous tension alor en la laissant un peu tous les jour peut etre...c'est peut etre pas ca (j'ai une passive)
jojobass
Conseil du jour : quand tu ne joues plus, débranche le jack de ta basse, la pile s'usera moins vite.
Zebob
  • #4
  • Publié par
    Zebob
    le 27 Mar 04, 14:34
Oui en effet il ne faut pas laisser le jack ou la pile continue de se décharger meme si ton ampli est éteint !
Par contre j'ai une question : comment sait-on à coup sûr que la pile doit être changée (j'ai une basse active depuis peu et je n'ai pas encore eu l'occaze de changer la pile) ? Merci
ℤ℮þ⊛þ
le slapeurouf2
moi aussi je viens d'avoir ma premiere active je vais changer la pile pour voir si j'ai plus de peche je pense que ça doit s'ebtendre au son non????
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Zebob
  • #6
  • Publié par
    Zebob
    le 28 Mar 04, 10:56
Oui je pense mais je voudrais savoir exactement comment ça sonne quand la pile doit être changée, parce que bon j'aimerais éviter de la changer dans le vent
ℤ℮þ⊛þ
Jenlain
Moi, j'ai un switch de coupe-circuit sur mon jack... Est-ce que je peux le laisser branché sans user la pile ???
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Zebob
  • #9
  • Publié par
    Zebob
    le 28 Mar 04, 15:43
Voui mais j'aurais bien aimé avoir la réponse à ma question, quand même
ℤ℮þ⊛þ
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 28 Mar 04, 16:09
moi je vais un an avec ma jazz bass a savoir c'est ma basse principale.
Pour mon ibanez je l'ai depuis 3 ans et j'ai changé une fois le 2 piles.

Perso je trouve que les pile normale vont bien plus longtemps qu'une rechargeable.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazzman
ya pas de temps....

c'est fonction du temps que ton jack est branché dans ta basse et de la qualité de la pile...

c'est hyper aléatoire.......
Excuse me, when I kiss the sky......
Zebob
  • #12
  • Publié par
    Zebob
    le 28 Mar 04, 22:10
grrr mais pkoi vous zappez ma question ? Comment on voit quand il faut changer la pile (surtout si le temps est aléatoire !) ?
ℤ℮þ⊛þ
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 28 Mar 04, 22:14
Ben tu t'en appercoit pas car le volume de te basse diminue de répète en répète, mais c'est infime, ça s'entend ps , sauf quand elle est vraiment foutue comme la mienne étai ( ok pour le jack résté branché, merci pr le conseil) dans ce cas là t'a l'impression que ton HP est un peu niqué et ta basse fait de la disto, là il faut la changer!
icks
  • #14
  • Publié par
    icks
    le 29 Mar 04, 00:39
yep t'as moins de volume, moins de pèche et tu distord un peu voir pas beaucoup sur certaines basses.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...