Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Têtes AMPEG ?

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cheyen
effectivement ASHDOWN, c'est de la bonne qualité, mon bassiste joue dessus et ça déménage pas mal.

quand à la nouvelle tête fender, elle a vraiment de la gueule !! ça doit sonner méchament !!

Mais je pense pas que ces marques valent la qualité des AMPEG quand meme !
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
MetallicRiffer
cheyen a écrit :
effectivement ASHDOWN, c'est de la bonne qualité, mon bassiste joue dessus et ça déménage pas mal.

quand à la nouvelle tête fender, elle a vraiment de la gueule !! ça doit sonner méchament !!

Mais je pense pas que ces marques valent la qualité des AMPEG quand meme !


Eeuuhh, celles que je t'ai cité

Citation:
SWR,Gallien-Krueger, David Eden...



Valent largement Ampeg au niveau qualité (Eden c'est du super haut de gamme)... Maintenant le son, c'est une histoire de goût...

[EDIT] : J'ai oublié EBS aussi qui font de bons amplis et aussi de bons effets...
???????
cheyen a écrit :
effectivement ASHDOWN, c'est de la bonne qualité, mon bassiste joue dessus et ça déménage pas mal.

quand à la nouvelle tête fender, elle a vraiment de la gueule !! ça doit sonner méchament !!

Mais je pense pas que ces marques valent la qualité des AMPEG quand meme !


La serie Ashdown ABM vaut largement ampeg question qualité.
k0brakai
cheyen a écrit :
effectivement ASHDOWN, c'est de la bonne qualité, mon bassiste joue dessus et ça déménage pas mal.

quand à la nouvelle tête fender, elle a vraiment de la gueule !! ça doit sonner méchament !!

Mais je pense pas que ces marques valent la qualité des AMPEG quand meme !


Crois moi beaucoup de marque valent Ampeg nivo qualité...apres c une kestion de son
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Leahg
  • #20
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Sep 04, 09:42
Pour du studio, il vaut mieux que tu prennes des hp de 10"... donc 4x10" minimum après c'est comme tu le sens...
METAL FOREVER !!!
cheyen
ok comme j'ai dit c'est pour des studios pro, donc forcément j'essaye de mettre la qualité la plus répandu.

Je ne dit pas que EDEN, SWR,Krueger ne sont pas aussi bien que AMPEG, mais je pense qu'il sont moins réputé (vous dites si j'ai faut)

Je pense que AMPEG est plus réputé en général au niveau des bassiste non ?

par contre je suis assez étonné que personne n'est cité HARTKE !!
c'est pas top ?
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
???????
cheyen a écrit :
ok comme j'ai dit c'est pour des studios pro, donc forcément j'essaye de mettre la qualité la plus répandu.

Je ne dit pas que EDEN, SWR,Krueger ne sont pas aussi bien que AMPEG, mais je pense qu'il sont moins réputé (vous dites si j'ai faut)

Je pense que AMPEG est plus réputé en général au niveau des bassiste non ?

par contre je suis assez étonné que personne n'est cité HARTKE !!
c'est pas top ?


Disons qu'ampeg est une des marques les plus vieilles, mais actuellement je trouve qu'il y a mieux pour moins cher. Ashdown est une marque recente, tout comme Eden ou ebs. Deplus il y a quelques années ses marques etaient mal distribué en France donc moins connu.
Et puis Ampeg c'est dans le genre son typé et pas specialement adapté a toutes les musique.
shooshnoo
Concernant ashdown, je tourve les baffles moyennes. Ma tête Sunn 1200s sur des baffles ampeg et sur des baffles ashdown, c'est le jour et la nuit, ashdown sonne tout petit petit à coté.

Dans mon Local on est 3 bassistes. Le 1er avait une tête Hartke et des baffles ashdow, le 2ème une tête Eden (que je trouve excellente en passant) et des baffles Peavy et moi et ma tête Sunn et mes ampeg. On a fini par tous garder nos têtes respectives mais tout le monde joue sur ampeg maintenant, ^preuve d'une grande qualité. Et niveau polyvalence, personne n'a le même son ce qui est quand même vachement bien...
???????
shooshnoo a écrit :
Concernant ashdown, je tourve les baffles moyennes. Ma tête Sunn 1200s sur des baffles ampeg et sur des baffles ashdown, c'est le jour et la nuit, ashdown sonne tout petit petit à coté.

Dans mon Local on est 3 bassistes. Le 1er avait une tête Hartke et des baffles ashdow, le 2ème une tête Eden (que je trouve excellente en passant) et des baffles Peavy et moi et ma tête Sunn et mes ampeg. On a fini par tous garder nos têtes respectives mais tout le monde joue sur ampeg maintenant, ^preuve d'une grande qualité. Et niveau polyvalence, personne n'a le même son ce qui est quand même vachement bien...


je ne connais pas leurs baffles, que leur tete. C'est vrai qu'elles sont pas trop cher par rapport aux autres marques. Par contre en ampli, la serie ABM est superbe.
thom_bass
Eden est bien meilleur en qualité qu'Ampeg !
En France on nous assome de pub pour Ampeg, alors tout le monde en a! En allemagne par exemple c'est pas du tout le cas : ils ne jurent que par Eden, SWR etc...
Par contre Eden, c'est plus cher qu'Ampeg. Et pour un studio je pense que ton choix pour une SVT4PRO n'est pas trés judicieux : il n'a y a pas d'erreur la tête fait bien 1600W en mono bridgé.
Tu peux aussi regarder du coté de Aguilar, matos de studio top qualité.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...