Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une basse pour s'amuser un peu, ca coute combien?

the spirit
Voila, guitariste de mon etat j'aimerais m'inicier un peu a la basse.
Mais quellle basse prendre et a quelle?disons que je veux pas qu'elle me reste entre les mains des que je touche une corde.
pandaman
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
the spirit
Ouai mais je prefererais savoir quelle marque vaut le coup et combien
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
pandaman
faut lire toutes les réponses du post, y'a l'avis de tout le monde dedans
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ruby Soho
Regarde chez Cort... Les meilleures pour débuter à mon avis.
tintamare
bha si c'est juste pour s'ignisier: un manche à balais et quatre elastiques devraient suffir!
disont plutot ouhai Cort ou Yamaha
pandaman
la contrebassine c'est vachement sympa pour s'initier a la basse sans avoir trop de frais !

une bassine en plastique retournée et percée en son centre. on fait passer une ficelle dans le trou et on fait un noeud pour pas que ca se barre puis on relie le tout a un manche a balais de la meme taille que la ficelle. ensuite c du pur bonheur. pour les gens riches, vous pouvez mettre un micro sous la bassine ! quelle peche ! j'essayerai de prendre une photos de cele que j'ai testé !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tintamare
loleuuuuuuu!
merde! j'ai fait une faute à '"s'ignitier"! (corectement orthographier cette fois-ci)
ktofe
  • #9
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Mar 04, 13:57
s'initier, serait encore mieux ;-)
ktofe
  • #10
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Mar 04, 14:00
tintamare a écrit :
loleuuuuuuu!
merde! j'ai fait une faute à '"s'ignitier"! (corectement orthographier cette fois-ci)

correctement orthographié, mais je m'égare, on est pas sur un forum d'orthographe, c'était juste pour info, pas pour déclarer la guerre, fumons donc le calumet de la paix avant que ça dégenère ;-)
Keith Richards
la Squier Jazz Bass Standard est vraiment bien!

je ne suis pas vraiment bassiste non plus, je n'ai pas de basse à moi, mais j'ai déjà joué de la basse pour donner un coup de main à des potes en concert et à chaque coup, j'ai joué la dessus... très agréable et facile à jouer!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
tintamare
Leu prohblaim sé ke je sui nulh an heaurtaugraf......


(ça rien faire comme connerie le prozac....)

En ce moment sur basse électrique...