Vend ampli 15watts Laney- Vendu

Forum Laney
Forum
Punkybasser
Bonjour tout le monde,

Voila je vends un ampli basse Laney HCM 15 watts pour cause d'achat d'un nouveau.
Il est en très bon état, il a ans et un mois.
Je le vend 75€.
Je suis en région parisienne.



Voilou
++
globutoze
je pense qu'il est trop chere mais bon c'est mon avis.
Acéphale
globutoze a écrit :
je pense qu'il est trop chere mais bon c'est mon avis.


Pas moi.
Acéphale
Un bon p'tit combo pas cher pour jouer chez soi.
shooshnoo
Moi je dis gardez toujours vos petits combos 15 watts, ça peut toujours servir : jouer chez soi sans provoquer l'animositée des voisins, si vous donnez ou prenez des cours, c'est petit à trimballer et largement suffisant pour l'occaz, ça peu se trimbaler en vacances, chez grand mère le dimanche aprèm...
-Bast-
shooshnoo a écrit :
Moi je dis gardez toujours vos petits combos 15 watts, ça peut toujours servir : jouer chez soi sans provoquer l'animositée des voisins, si vous donnez ou prenez des cours, c'est petit à trimballer et largement suffisant pour l'occaz, ça peu se trimbaler en vacances, chez grand mère le dimanche aprèm...


alors la ça mérite un ... +1
Ir3nICuS
B / $ -|- a écrit :
shooshnoo a écrit :
Moi je dis gardez toujours vos petits combos 15 watts, ça peut toujours servir : jouer chez soi sans provoquer l'animositée des voisins, si vous donnez ou prenez des cours, c'est petit à trimballer et largement suffisant pour l'occaz, ça peu se trimbaler en vacances, chez grand mère le dimanche aprèm...


alors la ça mérite un ... +1

+2 alors car moi aussi je garde mon petit amp de 15W qui est pratique quand tu va chez un pote ou dans la famille
...
Punkybasser
Je l'aurai bien gardé mais je n'en ai pas vraiment l'utilité et en plus j'ai besoin de quelques neuros donc...up :-)
greendayparadise.net

En ce moment sur basse électrique et Laney...