[VENDU] Vends ampli trace Elliot serie 6

Forum Trace Elliot
Forum
Sergal
  • #1
  • Publié par
    Sergal
    le 05 Nov 04, 20:54
Salut J'ai récupéré un ampli trace Elliot serie 6 graphic préamplifier 100 watt

L'ampli est en bon etat général mais déconne au niveau du son ...
Je ne sais pas d'ou ca vient mais c'est surement réparable .

Le voila en photo





Vous pouvez écouter le son de cet amplis pour cela cliquez sur le lien suivant ( a renommer en MP3)

http://www.slashfrance.com/tra(...)t.zip


le Prix est a 160 euros et je suis de seine et marne (proche de Paris)

merci
troubadour2104
Jettez vous dessus!A ce prix là, c'est une affaire en or!
Felicitation pour Orion, j'adore ce morceau !
Sergal
  • #3
  • Publié par
    Sergal
    le 05 Nov 04, 22:22
merci
je l'ai jouer rapidement donc je ne me suis pas super apliqué ...

mais j'espere que l'amplis va ce vendre j'ai besoin de tune
Novitche
C'est le coté "son qui déconne" et "surement réparable" qui rafraichi franchement les ardeurs... Pour ma part, j'aurais été intéressé par un ampli en état de fonctionner... pas par un tabouret électronique de 35 kg...
Sergal
  • #6
  • Publié par
    Sergal
    le 06 Nov 04, 11:06
le truc c'est que il faut etre honnette pour vendre quelque chose

L'amplis fonctionne correctement mais il a un son bizare ...

C'est pour cela que j'ai mis un mp3 de l'amplis pour que les futur acheteur puisse juger par eu meme

Je suis sur que pour du metal voir du heavy cette amplis sera niquel
Novitche
Le prix est tres honnorable en effet... pour les MP3 j'arrive pas à les lire mais c'est parce que je suis un merde en informatique (mais en meme temps je m'en fout... tant que la voiture roule et que j'ai pas à soulever le capot je suis content )
En revanche j'ai déjà joué sur Trace et je suis pas fan du son anglais... mais je confirme tout de meme que pour les fan de ce son, c'est une bonne affaire...
Sergal
  • #8
  • Publié par
    Sergal
    le 06 Nov 04, 11:16
bas en faite si ca ce trouve l'amplis fonctionne correctement mais le son ne me plais pas lol

pour lire le mp3 il faut tout simplement renomer le Zip en Mp3

Clique droit , renomer ....
Novitche
pour lire, j'ai eu une sorte de bug... mais ça vient de moi, je suis maudit du pc
Pour ton ampli, c'est pas parce que tu ne trouves pas client ici qu'il fait baisser le prix... le prix me semble tres bon et tu trouveras client c'est sur ! Mais si t'aime pas le son, ne laisse pas penser qu'il tomber en panne que diable lol
Sergal
Ouai pour le son tu as surment raison ...
il faudrai demander au personne qui on écouté le mp3 ce qu'il en pense
dub37
  • #12
  • Publié par
    dub37
    le 06 Nov 04, 14:16
bah moi c'est con j'aurais eté trés intérréssé mais la d'aprés ce que j'ai entendu si ca se trouve c un hp k'es pété alors je veux pas me lancer la dedans sans savoir cb ca va me couter...
Mais si tu me dis cb ca va couter a fairre réparer pk pas alors...
Sergal
franchement j'en ai aucune idée ...
mais je pense que vue le prix a la quel je le vend tu seras gagnant dans tout les cas

Je le vend ce prix la car on me l'a donné et j'ai deja un amplis 100watt fender , alors c'est pour m'en débarasser en gros
dub37
  • #14
  • Publié par
    dub37
    le 06 Nov 04, 19:24
Bah si un hp est décédé ca rique de couter trés cher alors je sais pas...
C'est tjrs tendu d'acheter du matos endommagé parce que une couille peut en cacher une autre comme dirait le panneau...
Sergal
franchement je peux le baisser si tu veux car pour moi c'est que du benef vue que je ne l'ai pas payé ....

je peux te le filler pour 130 euros
apres te dire combien il y en a pour le faire réparer ... aucune idée mais je pense pas que ce soi bien cher puisqu'il fonctionne tres bien par moment

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...