Voila j'ai ma cort C4Z et laney RB2 [page3]

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Personne pour me dire ce qu'il en pense de la cort c4 ou c4z
kapusta
la C4 est trés bien pour le prix, la C4Z a l'air sympa, trés belle en tout cas
Oui c'est vrai que la couleur est superbe

Après qu'est ce qui change réellement ? la qualité des micros ? Cort fait des guitares de bonne qualitée ?
soleir
snoop16 a écrit :
Help je vais la commander dans la semaine


...désolé Snoop, je ne peux pas t'aider....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Pas grave

J'ai essayé la Cort et je l'ai commandé (Cort C4Z) + ampli LANEY RB2 pour la maison
Voila j'ai mon ampli laney + la cort C4Z - j'en suis très content - très agréable à jouer, très bon son ...






Par contre j'aurais voulu vous demander - j'ai constaté que les bagues au bout des cordes n'étaient pas toutes bien alignées ... est ce grave docteur ?? est ce que ça change le son ? faut il les remettre en place

zoemix
snoop16 a écrit :
Par contre j'aurais voulu vous demander - j'ai constaté que les bagues au bout des cordes n'étaient pas toutes bien alignées ... est ce grave docteur ?? est ce que ça change le son ? faut il les remettre en place

c'est pas grave dans la mesure où chaque bague, comme tu dis, est bien en place dans son logement.
sur la corde Re, ça me paraît limite.
en revanche, il faut veiller à ce que la corde ne soit pas vrillée entre le chevalet et le sillet.

ça coûte rien de vérifier.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
denisdecaz
Très belle basse ! Félicitations !
Plutot mourir que crever !
Merci bien

J'irais peut etre faire régler le placement de mes cordes prochainement pour éviter quoi que ce soit

En ce moment sur basse électrique et Laney...