Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn ABT force 4

Forum Washburn
Forum
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lys
    le 01 Dec 04, 19:51
Ca fait quelques temps que je m'interroge au sujet de cette basse( la nouvelle version, vraisemblablement il y'en a une ancienne version , active également) j'ai pu avoir des infos sur ses carac' la finition etc.. mais rien sur le son, l'éventuelle polyvalence de ladite basse, euh...quelqu'un a déjà essayé? Elle doit tourner autour de 700€ prix catalogue...tout avis éclairé sera le bienvenu, je prends aussi les insultes et les vexations...
Sinon puisque ce post n'est pas super intéressant à lire j'imagine, je vais vous raconter une histoire drôle:
L'autre jour j'entends du bruit sous le lit, je me dis ça doit être le chat...je regarde...c'était le chat.
L.
djridoo
mdr...bien la blague!!

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
babyben
AhAhAh moi jen é une ossi: c'est deux mecs dans un kayak celui de devan ila les cheveux long et celui de derriere ca le gene pa...
Peace and Love
babyben
Promis jen sort plu des comme ca...
Peace and Love
babyben
Promis jen sort plu des comme ca...
Peace and Love
babyben
koi ke... C'est une girafe ki va chez le boulanger en mob, elle demande deux baguettes et le pinguoin (le boulanger) lui repon: on a plu de baguette et le girafe replique: c'est pa grave je suis venu en mob
Peace and Love
babyben
et une derniere pour la route: c'est un berger ki a un troupo de mouton et la nuit ya le loup ki a trés faim alor i va manger un mouton. Le lendemain ya le berger i compte ses mouton et i voi kil en manke 1 alor i va voir le loup et il lui demande : c'est toi ki ma mangé un mouton le loup lui repond que non mé en faite c'etait lui...
Peace and Love
Sigdemon

Une sa passais mais la dernier est tomber bien bas lol, et bravo pour le freepost!


d'ailleur moi aussi la alors je sort.....
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lys
    le 04 Dec 04, 14:45
Désolé, je voulais pas spécialement engager les hostilités sur le terrain de l'humour, juste avoir des avis sur la washburn, m'enfin après ce dernier post, je n'insiste plus...
Bien à vous
L.

En ce moment sur basse électrique et Washburn...