Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ajout sur batterie electronique

Zarzozo
Bonjour, je voudrais bien m'acheter une batterie electronique (pas de piece adaptée pour une vraie batterie) mais je me demande si je ne serais pas limité si je veux rajouter des symbales ou autres par la suite etant donné que le nombre d'entré du module est limité. J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le nombre exacte d'entrée sur des modules premiers prix et si on pe vraiment assigner n'importe quel son a n'importe quel pad ( du style utiliser un pad de tom pour un son de ride par exemple...)
Merci...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 14 Dec 05, 15:19
Quels sont les modéles vers lesquels tu te diriges ?
Zarzozo
Heu je me souvien plus exactement de la reference mais soit une yamaha DTXqueqchose ou une roland qui fais a peu pres 1000€ mais dont je ne connais plus la ref
Mais je peux pas plus cher
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 14 Dec 05, 15:51
Zarzozo a écrit :
Heu je me souvien plus exactement de la reference mais soit une yamaha DTXqueqchose ou une roland qui fais a peu pres 1000€ mais dont je ne connais plus la ref
Mais je peux pas plus cher


C'est soit Roland TD3 ou Yamaha DTXplorer soit Roland TD6 et Yamaha DTXPress III.

Regarde car les modules ne sont pas les mêmes.
Zarzozo
ben ça serait surement la roland TD3 bien qu'il y ait aparement plusieurs model de kit mais bon le module semble le meme
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Manu
    le 14 Dec 05, 21:41
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Regarde la vue 360 °. T'as une entrée pour : kick, snare, HH, HH controler (la pédale), tom 1, tom 2, tom 3, crash 1, crash 2, ride. A toi de voir si ça te convient.

En ce moment sur batterie électronique...