Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide Batterie electro svp

Bonjour

Je souhaite acquérir une batterie pour mon fils et moi…..

Nous prenons des cours, sur une batterie acoustique….

Mais voila nous sommes en appartement, notre prof connais pas trop les batterie électronique…
Pouvez vous nous aider…

1. nous souhaitons quelque chose qui ce rapproche de l'acoustique, toucher et réaction.
2. nous cherchons un model qui peux nous faire quelques années (pas en durée de vie mais sans avoir besoin de changer dans un an)
3. éventuellement possibilité de connexion a un pc
4. j'ai vu quelque model pouvais vous nous éclairer…
5. et si quelqu'un en a une a vendre

- Roland TD 4K pour moi vu la différence de tarif avec le mode avec peau ça ne vos pas le coup ?
- ROLAND TD-4KX V-DRUM (a mon avis le meilleur compromis mais aider nous)
- YAMAHA - BATTERIE ELECTRONIQUE DTXPLORER AVEC FULL PACK (ça semble très moyen
- ALESIS USBPROKIT AVEC CYMBALES SURGE (je n'ai pas trouver grand-chose dessus tant en positif quand négatif hormis la sonorité il semblerai)


- MEDELI DD506 BATTERIE ELECTRONIQUE (RIEN TROUVE)
- HXM HD10 ( rien trouver )

- Roland td 9 kx + mds9 pour moi un crans au dessus mais presque hors budget (mais si ça vos vraiment le coup pourquoi pas)

Merci de nous aider dans notre choix

Olivier et Théo
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 30 Mar 10, 01:49
Roland sans hésiter, j'ai encore jamais vu d'autre marque les concurrencer sur le rapport qualité/prix dans les produits "abordables". Les peaux mesh, c'est forcément plus proche de vraies peaux que des pads point de vue sensation.

Si c'est juste pour l'entrainement, la td-4 devrait faire votre bonheur ; la td-9 ça commence à être utilisable pour faire des maquettes voir du live en bar si on est pas trop regardant
Merci ca confirme ce que je pensais....

c'est pour l'entrainement et l'apprentissage...

je prens que le td 4 sufirat..... apres on vera si ca toune bien pour tu 12 ou +

merci encore

olivier

En ce moment sur batterie électronique...