Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de conseil pour premiere batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup c'est vraiment tres sympa de ta part et félicitation pour le solo ^^ Je pense que je vais faire le meme choix que toi, enfin je ne sais pas trop encore car la Eagletone a une symbale crash en plus pour a peine 30€ de plus...
Au pire grace a toi je sais que je peux me fier a la millenium.
Merci bcp a+
vieillerascasse a écrit :
Merci beaucoup c'est vraiment tres sympa de ta part et félicitation pour le solo ^^ Je pense que je vais faire le meme choix que toi, enfin je ne sais pas trop encore car la Eagletone a une symbale crash en plus pour a peine 30€ de plus...
Au pire grace a toi je sais que je peux me fier a la millenium.
Merci bcp a+


Merci et de rien si je peux aider pas de soucis

Oui la Eagletone mais j'avais entendu une vidéo sur Youtube avec celle la et le son n'était pas bon du tout par rapport à la Millenium ( peut etre aussi à cause du support avec lequel la personne a faite la vidéo ) mais dans le doute j'avais pris la Millenium pour cette raison car si tu veux une Crash pour plus tard c'est toujours possible d'en acheter une !

Bon futur achat alors
Mr Wilson
J'ai une batterie de cette marque...Moi, je trouve ca correct. Ca fait 7 ans que je l'ai, et à part les peaux de frappe, ca va. L'accastillage n'est pas hyper resistant, notamment sur la caisse claire (ce n'est pas la même ici), mais au bout de 7 ans, c'est toujours debout.

Moi, j'aime bien le son. Assez gras, très rock. Par contre, le charley est merdique. Seule chose que je lui reproche. Mais à mon avis tu auras du mal à trouver mieux.

Mais pour commencer c'est bien.Quand tu auras le niveau, tu pourras upgrader petit à petit : Charley (parceque les sensations de jeu ne seront pas les mêmes en passant sur du vrai matos) et Ride (absente ici), peaux et pk pas caisse claire. Apres...Les batteurs savent qu'un kit, ca se monte sur du looooooooooooong terme.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Loann
  • #19
  • Publié par
    Loann
    le 01 Sep 10, 11:55
Ca c'est clair, je dois en être à passé 3000€ investis dans ma batterie et j'ai encore des trucs à faire (genre je crois que le prochain, c'est changer les fûts pour du très haut de gamme... aïe)
Comme ils n'ont jamais essayé ils ne savent pas....
Très difficile d'avoir des infos sur ce matériel.
Courage!!!!!!

En ce moment sur batterie acoustique...