Changeationnement de batterie :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Envust
Manu a écrit :
Disons que le mec va jusqu'au bout quoi qu'il arrive malgré l'énorme bide du 1er post... à la rigueur, j'ai trouvé ça plus marrant que la tentative de blague mais en même temps, c'est d'une importance tellement relative que tout cela est à prendre au 285 ème degré .


Je recherchais pas vraiment à fair rire en fait, dison que je m'amuse souvent à fair des néologisme,s et qu'en ecrivant mon post, j'me suis dit "tiens changeage sa sonne bien". voilà.

Apres si vous trouvez sa nul, sa vous regarde, vous etes pas obligez de juger.
Envust
Kiz a écrit :
Tiens tu peux voir les prix et les gammes tama ici :
http://www.baguetterie.fr/inde(...)1_140
Mais je sais que rockstar c'est une bonne gamme de tama déja (moi j'ai une swingstar le modèle en dessous), c'est très bien mais bon ca dépend ce que tu recherches si tu veux vraiment du haut de gamme c'est pas là qui faut taper.
Après pour ton occase comme je te l'ai di il faudrait voir les cymbales, quelle gamme ? et quelles sortes ?.
Les peaux aussi et surtout des photos pour juger.
Voila a+


Ouais j'y etais deja allé sur se site, mais la Tama Rockstar n'y est pas en fait, bref.

Donc Tama Rockstar c'est la gamme au dessus de Swingstar.

Je ne cherche pas du haut de gamme, je cherche juste une batterie "correct". (c'est vague je sais, je veux un son correct)

Pour les photos, sa ne sera pas possible tout de suite désolé.

La batterie dont je te parle est en bonne etat, les cymbales sont des Paiste (je ne sais pas se qu'elle valent, mais elles sonnent bien, et rien que se soit des Paiste sa me suffit), il y a juste niveau etat le Tom médium qui a un peu de jeu, mais je suis sur que c'est réparable. J'ais remarqué quelques rayures, et 5 cm d'épaisseur de poussiere, voilà.
Par contre les peaux faut toutes les changer sa c'est sur.
Envust
NikoMikoMike a écrit :
JeremX a écrit :
Je m'apersois que mon probleme en fait, c'est que je ne sais pas trop se que vaut la Tama Rockstar, donc :

Pour m'éclairer, la Tama "Rockstar" se situe à quel hauteure de la gamme Tama, par rapport aux Tama "Superstar", "Superstar Custom", et "Superstar Custom EFX" ?!

(Bon en gros, Rockstar c'est ou dans la gamme Tama ? haut moyen bas ?)



La tama superstar = tama rockstar (rodoid)
La tama superstar EFX = il n'y a pas l'équivalent dans la gamme rockstar mais c'est juste le rodoid qui change/superstar
La tama superstar custom = tama rockstar custom (finition vernie)

La rockstar se situe plus sur du moyenne gamme comme la pearl export



D'accors merci
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Kiz
    le 09 Jun 05, 20:20
Comme je l'avais dis précédemment, tu prends je ne sais pas une crach paiste tu en as à 40 euros (302) commeà 300 roros et plus donc bon c'est important quand même. Une rockstar, si tu cherches un son correct, qui a de l'ancienneté et en plus de bonnes peaux devrait sonner largement correctement !
Envust
Kiz a écrit :
Comme je l'avais dis précédemment, tu prends je ne sais pas une crach paiste tu en as à 40 euros (302) commeà 300 roros et plus donc bon c'est important quand même. Une rockstar, si tu cherches un son correct, qui a de l'ancienneté et en plus de bonnes peaux devrait sonner largement correctement !


Les cymbales ne sont pas à 40 € !
Mais bon apres j'en sais fichtrement rien !
Au son en tout cas je dirais moyen gamme, mais bon j'aurais du regarder les modeles... bref.

Bon je pense que j'ais tracé mon plan, il faut que je revois cette Rockstar, si tout se que j'ais dit est juste, je me la procure, je la met à neuf et c'est dans la poche.

Si sa n'est pas le cas, on sait jamais, j'opterais certainement pour une Tama Swingstar, neuve, et peut etre meme la Custom suivant mon budget !

Affair à suivre, j'ais le temps d'économiser !
Ben.oît
Euh la Tama Rockstar est une excellente batteuse. Je crois bien qu'il existe deux modèle cependant. La "custom" avec caisse claire bois (que j'adore) et le modèle de base avec la bonne vieille caisse métal., donc à voir...
Mais cette batterie là (même avec une caisse claire en alu) n'est pas une batteuse de débutant. C'est déjà un bel instrument qui ne fait que s'améliorer avec le temps (et de bons soins quand même...).
Pers je joue sur une vraie batterie de débutant (Linko) mais avec des peaux en bon état et des soins TRES méticuleux, elle sonne même devant du monde donc si t'as un bon prix pour une rockstar, fonce!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Kiz
    le 10 Jun 05, 11:19
JeremX a écrit :
Kiz a écrit :
Comme je l'avais dis précédemment, tu prends je ne sais pas une crach paiste tu en as à 40 euros (302) commeà 300 roros et plus donc bon c'est important quand même. Une rockstar, si tu cherches un son correct, qui a de l'ancienneté et en plus de bonnes peaux devrait sonner largement correctement !


Les cymbales ne sont pas à 40 € !
Mais bon apres j'en sais fichtrement rien !
Au son en tout cas je dirais moyen gamme, mais bon j'aurais du regarder les modeles... bref.

Bon je pense que j'ais tracé mon plan, il faut que je revois cette Rockstar, si tout se que j'ais dit est juste, je me la procure, je la met à neuf et c'est dans la poche.


Si sa n'est pas le cas, on sait jamais, j'opterais certainement pour une Tama Swingstar, neuve, et peut etre meme la Custom suivant mon budget !

Affair à suivre, j'ais le temps d'économiser !


Hey ma crach est une 302 à 40 euros et elle sonne bien !!!!
Mais sinon pour la swingstar, moi j'ai la custom et j'ai pas à m'en plaindre elle est franchement bien.
Envust
Ben.oît a écrit :
Euh la Tama Rockstar est une excellente batteuse. Je crois bien qu'il existe deux modèle cependant. La "custom" avec caisse claire bois (que j'adore) et le modèle de base avec la bonne vieille caisse métal., donc à voir...
Mais cette batterie là (même avec une caisse claire en alu) n'est pas une batteuse de débutant. C'est déjà un bel instrument qui ne fait que s'améliorer avec le temps (et de bons soins quand même...).
Pers je joue sur une vraie batterie de débutant (Linko) mais avec des peaux en bon état et des soins TRES méticuleux, elle sonne même devant du monde donc si t'as un bon prix pour une rockstar, fonce!


D'accors merci !
Envust
Kiz a écrit :
JeremX a écrit :
Kiz a écrit :
Comme je l'avais dis précédemment, tu prends je ne sais pas une crach paiste tu en as à 40 euros (302) commeà 300 roros et plus donc bon c'est important quand même. Une rockstar, si tu cherches un son correct, qui a de l'ancienneté et en plus de bonnes peaux devrait sonner largement correctement !


Les cymbales ne sont pas à 40 € !
Mais bon apres j'en sais fichtrement rien !
Au son en tout cas je dirais moyen gamme, mais bon j'aurais du regarder les modeles... bref.

Bon je pense que j'ais tracé mon plan, il faut que je revois cette Rockstar, si tout se que j'ais dit est juste, je me la procure, je la met à neuf et c'est dans la poche.


Si sa n'est pas le cas, on sait jamais, j'opterais certainement pour une Tama Swingstar, neuve, et peut etre meme la Custom suivant mon budget !

Affair à suivre, j'ais le temps d'économiser !


Hey ma crach est une 302 à 40 euros et elle sonne bien !!!!
Mais sinon pour la swingstar, moi j'ai la custom et j'ai pas à m'en plaindre elle est franchement bien.


d'accors.

MOi j'ais une cymbale médina (sous marque), une autre qui n'est meme pas signée (c'est limitte une cassrole en fait), et aussi une Ride Paiste, c'est une bas de gamme mais elle tiens la route.

Bon je fonce sur la Rockstar, si sa soir j'opte pour une Swingstar neuve.

En ce moment sur batterie acoustique...