Comment faire pour avoir un roulement très rapide??

Ritch
  • #1
  • Publié par
    Ritch
    le 29 Jan 05, 17:52
Comment accéléré ds un roulement??
Salut tt les batteurs et batteuses ,je voudrasikon me donne l entrainement pr avoir une grde vitesse lors de roulement ,l'entrainement a faire pr amélioré le roulement.
Merci pour ceux qui m'aide
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Ritch
  • #3
  • Publié par
    Ritch
    le 29 Jan 05, 18:30
merci man
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Ritch
  • #4
  • Publié par
    Ritch
    le 29 Jan 05, 19:05
Ok la vidéo très surprenante mais tu vois je voudrais savoir comment faire pour arriver a là.!!!
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
  • #6
  • Publié par
    fann
    le 29 Jan 05, 20:36
ben enfaite fo que les baguette rebondisse le plu rapidement possible
le gar a pas une tré bonne pionce mai jle trouve supra doué
et apré ben c'est tou ds la maniere de faire
Julien Maiden
Ca vient avec le temps, à force de jouer des morçeaux où les roulements rapides sont nombreux par exemple.
Au début avec mon groupe quand on a joué Seek & Destroy de Metallica je faisait des roulements mais pas trés rapide, à force de la jouer mes roulements sont devenus trés rapide.
Moi je dis, c'est comme tout, avec de l'entrainement et de la volonté tu peux y arriver.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ritch
  • #8
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 11:51
lol j'a ifasi un roulement de chien là j'a ifai 20 minute de roulement non stop et je saigne a ma main droite !!!
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 12:27
faut jouer en roulé et pas frisé, faut travailler le rebond et la tenue des baguettes ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #10
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 12:49
c koi la technik en frisé? pr ke jai plus de culture
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Fre@k
  • #11
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 12:55
demande à papa maman ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #12
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 14:55
Sérieux dsl mais là c nul ta vane
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
funk you!
euh... en fait elle est marrante.

les papas mamans, roulés ou comme tu veux les appeler (droite-droite-gauche-gauche), sont a la base des roulements!!!
Fre@k
  • #14
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 16:55
Ritch a écrit :
Sérieux dsl mais là c nul ta vane


désolé c'était pas à prendre au pied de la lettre ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #15
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 16:58
A je me disais aussi !!! autant pr moi
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées

En ce moment sur batterie acoustique...