Comment insonoriser ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kkg
  • kkg
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    kkg
    le 04 Jan 05, 12:32
Je cherche aussi à insonorisé une pièce


On ma dit de monté la batterie sur palette avec un tapis, couveture, moquette par dessu -> Moins de vibration dans le sol (qui remonte dans les murs, le plafond....)
NikoMikoMike
kkg a écrit :
Je cherche aussi à insonorisé une pièce


On ma dit de monté la batterie sur palette avec un tapis, couveture, moquette par dessu -> Moins de vibration dans le sol (qui remonte dans les murs, le plafond....)


En fait, comme je l'ai déjà dit, le top c'est faire une estrade montée sur balles de tennis ou pneu de voitures
bateurfou
l'estrade sur des balle de tenis j'ai fait ça, mais c'était pas assez solide et le plancher a craqué lol, sinon j'ai mis plein de mousse spécial lol genre celle qui se trouve dans les etuit de micro, j'ai mis sur les mur, avec avant des espece de gros truc en platre , je sais pas omment sa s'appel,, puis j'ai mis de la moquette partout sur les truc en platre, puis sur le plafond, ma porte fai 60cm depaisseur lol pis je trouve que c'est bien insonoriser mdr
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
NikoMikoMike
bateurfou a écrit :
l'estrade sur des balle de tenis j'ai fait ça, mais c'était pas assez solide et le plancher a craqué lol, sinon j'ai mis plein de mousse spécial lol genre celle qui se trouve dans les etuit de micro, j'ai mis sur les mur, avec avant des espece de gros truc en platre , je sais pas omment sa s'appel,, puis j'ai mis de la moquette partout sur les truc en platre, puis sur le plafond, ma porte fai 60cm depaisseur lol pis je trouve que c'est bien insonoriser mdr


C'est pas une pièce insonorisée pour la batterie ton truc, c'est plutôt une pièce capitonnée T'es sur que tu t'es jamais réveillé avec les bras croisés et retenus vers l'arrière par une étrange chemise blanche
bateurfou
mdr, oui sa y ressemble bcp, sauf que j'ai mis des grand drap noir partou puis des eclairage rouge sombre ! lol sa fait....bézodrome selon les pote, puis ya la batterie au milieu, les gros ampli gratte dans le fond, l'ordi dans la piece a coté, ces pas mal ! lol juste la porte un peu dur a ouvrir
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
ducofsentiments
Moi je conceil.
Couper des carrer de mousse de 30cm / 30cm de 20 cm d épaiceur. A coller comme un damier sur un mur en placo et voila c est niquel sa casse le song sent trop le casser jolie acoustic. (les - long asser couteut) mais jolie résulta.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
blackluke
pour mon cas c'est un apparte au 10 éme étage d'une tour et j'ai que des murs en béton

J'ai entendus parler de mousse qui se colle contre le murs ,ça permet de coller du papier dessus,Mais je sais pas si c'est éfficaçe.

kkg
  • kkg
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    kkg
    le 10 Jan 05, 17:00
Euh, une batterie sur des pneus ca tien ? Même si on joue comme un bourrin ?
Ritch
  • #38
  • Publié par
    Ritch
    le 10 Jan 05, 19:34
J'aime bien l'idée des draps noirs j'y avais deja pensé mais est ce que ça marche comme insonorisation?
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
NikoMikoMike
kkg a écrit :
Euh, une batterie sur des pneus ca tien ? Même si on joue comme un bourrin ?


Oui ça tiens a moins que tu sautes quand tu fais de la batterie

Il te faut une planche costaud plus grande que l'empiètement de la batterie complète, tu prends 5 ou plus de pneus (un à chaque extrémité + un au centre) , tu quadrilles l'estrade avec des tasseaux pour y incorporer les pneux pour pas qu'ils bougent, et voilà
jai voulu essayer le truc des boite d'oeuf mais maintenant chuis faucher es je pese 200 kilos!

En ce moment sur batterie acoustique...