Donner moi votre avis!!

salut

ma batterie c une grosse daube ...sa fé maintenant 2 ans que jen fé et je conte me racheter une batterie ....je sui tenté par une pearl export ex :[img]http://www.musicstorekoeln.de/german/shop/produktinfo.asp?info=DRU0004637-001[/img]mé ce qui mintrigue c que le ne coute que 749€ ( au lieu de 999€) mé bon sa ne veu rien dire....

alorvoila jaimerai avoir vos avis merci !!
Fre@k
  • #3
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Apr 05, 09:41
ouai ça me parait space, vu qu'une export simple coute 800€, la pour le même prix t'as quoi : 5 futs, une caisse claire et 2 GC

nan en fait t'as qu'un set classique (3 futs 1 GC 1 SN) fusion apparament avec le hardware, bah le prix est normal nan ?

la photo ne corespond pas à la description comme ça arrive souvent ...
b@tteur de 3ème zone ...
RHCP_Drummer
Fre@k a écrit :
ouai ça me parait space, vu qu'une export simple coute 800€, la pour le même prix t'as quoi : 5 futs, une caisse claire et 2 GC

nan en fait t'as qu'un set classique (3 futs 1 GC 1 SN) fusion apparament avec le hardware, bah le prix est normal nan ?

la photo ne corespond pas à la description comme ça arrive souvent ...


Tout à fait d'accord avec Fre@k !!!

C'est vrai que la photo correspond rarement à la batterie que t'auras une fois acheté, c'est juste un exemple la photo de ce que tu pourrais avoir en achetant la batterie et d'autres futs, d'autres cymbales...
Et puis, en montrant une photo ou il y a plus d'accessoires (cymbales...), ca donne plus envie d'acheter que quand il y en a moins, faut bien que les vendeurs trouvent des moyens de faire vendre...
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 22 Apr 05, 11:51
faut lire avant de croire !!

Citation:
Export EX 825H, 22, 10, 12, 14, SN & HW Farbe: Je


Il est jamais marqué que y a 2 GC et plein de fut. Il est même pas mis les tailles complètes des futs encore moins celle de la CC.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
instant_surgery
oui les fotos sont fausses..ca arrive souvent ave cle scouleurs aussi donc faire attention!
Doumyra
instant_surgery a écrit :
oui les fotos sont fausses..ca arrive souvent ave cle scouleurs aussi donc faire attention!

Il faut surement en déduire que c'est pas une arnaque, mais plutot un piege ds lequel il faut pas tomber, cad pas croire que tauras 2 GC voilà...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
oh!! snif

mé ouai c vrai que sa me paraisais bizar ....sinon vou en pensé koi de la batterie ?? c du bon matos ?? je conné po vrément pearl (export ex la)

merci
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 22 Apr 05, 13:39
regarde le Post:

Batterie pour débutant. On y parle de cette pearl ainsi que les autres batteries de la même gammes. A savoir pas jouet mais débutant.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
instant_surgery
ouais ben moi je dirais milieu de gamme..l'export ex..bon clele ci ptet pas,mais la pearl elx par exemple qu e je vais avoir est pour moi lilieu de gamme..mai sbon cetains diront debutant bien surmais non c'ets une bonne batteire quand meme.. c'est pas de la stagg quoi(j'equlibre les avis)
.c'est pas une arnaque,c'est juste qu'ils sont pas foutu de prendre des photos de tout les modeles,maissur thomann pour 1000euro environ tu a une ex en noir avec nori hardware mais avec 2gc et trois toms ..ce qui estpas si mal..eninf je sais pas ..moi mon set va me couter environ 1500euros..(set standard plus deux autre toms..)plus 300euros de cymables et hardware plus 100euros de peau donc..aie aie aie
sinon y'a la sbx qui estpas je trouve..vous pensez quoi?
instant_surgery
excuse je vais trop vite..je viens de me lire et j'ai eu du mal aussi lol..j'y ferais gaffe maintenant
lol.....

alor je me sui renseigné au près de limportateur francais des batterie pearl...(c cool sur son site y a les prix )...é ba en faite sa passe du simple au double ....749...comme javais vu ...on passe a 1750€ avec que les fut (5) les 2 Gc la Cc et un peu de hardware ...mé je pense en avoir pour 1550 € dan une autre boutique car quand tu regarde la pearl export ex elle est a 940€ é moi (ou quelqu'un d'autre )on peu l'avoir pour 769€ si on se débrouille bien...
O 1750€ il fo rajouter les cymbales...le gars il ma dit des sabian xs20 ??conné po moi sa ?? c du bon matos ??

merci
Citation:
ouais ben moi je dirais milieu de gamme..l'export ex..bon clele ci ptet pas,mais la pearl elx par exemple qu e je vais avoir est pour moi lilieu de gamme


Je croyais que la différence entre ces deux modèles réside dans la finition, quelqu'un peut il confirmer ?
instant_surgery
ca l'est mais la finition ca compte!et la finition de la ex et erx qui est un simple "wrap" en anglais..sa etouffe legerement plus le son provenant des toms..

En ce moment sur batterie acoustique...