Duo en Solo (joué par moi >< )+fotos de ma Yamaha ryde

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doumyra
Je up pour deux raisons:
1. pour vous inciter à poster vos exploits
2. pour tenter de mettre un fichier son (de bonne qualité) en ligne, je vais d'abord enregistrer avec mon portable puis le reprendre par micro, ça peut pas être pire qu'avant de toute façon (niveau son lol)
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
instant_surgery
ouai smais doumyra faut d'abord passer par une analyse contenant de toute facon des critiques et jugements pour ensuite passé aux conseils..et ca ca va meme pour ceux qui joue depuis 30ans..
la seule difference c'est que vu que tu débutes..et ben y'auras forcement pleins de critiques,donc ca sert a rien de les dire et de se concentrer la dessus plutot passer directement aux conseils..
mais je suis pas trop pour les ocnseils..a moins qu'elle fasse une grosse connerie..mais chacun progresse comme il veut c'est comme ca qu'on atteint son style,c'est pas en jouant comme quelqu'un qui joue depuis 8ans lui a dit de jouer qu'elle va avoir son style..donc du moment qu'elle tient ses baguettes correctement etet qu'elle est assise correctement et ben ensuite faut lui laisser la liberté de s'exprimer a sa manier etout en la GUIDANT (pas la conseiller) vers des progrés
Julien Maiden
liquid_dream a écrit :
C'est impressionant comment ça casse sec dans la section batterie. Vous êtes tous des aigris de la vie? Des guitaristes loupés reconvertis a la batterie?
Fais pas attention a tout ce qu'on te dit Julien Maiden. Tu joues bien, et continue a prendre ton pied derriere les fûts.


Merci, puis faut dire que çà fait même pas un an que je joue, mais çà m'empéche pas de jouer du Maiden et du Metallica parceque j'aime çà...mais bon yavait qu'une seule personne qui disait que c'était pas terrible...je te remercie quand même
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
icks
  • #49
  • Publié par
    icks
    le 24 Apr 05, 01:04
Julien Maiden a écrit :
mais bon yavait qu'une seule personne qui disait que c'était pas terrible...je te remercie quand même


t'inquiètes, pour du metallica ou de l'iron maiden, c'est déja bien d'être pas terrible.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fre@k
  • #50
  • Publié par
    Fre@k
    le 24 Apr 05, 09:41
liquid_dream a écrit :
C'est impressionant comment ça casse sec


c'est l'effet breuaillce de naillce ça
b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
Citation:
Merci, puis faut dire que çà fait même pas un an que je joue, mais çà m'empéche pas de jouer du Maiden et du Metallica parceque j'aime çà...mais bon yavait qu'une seule personne qui disait que c'était pas terrible...je te remercie quand même


Bah, sans prendre en compte ton temps de pratique, c'est pas toujours très en place, et c'est assez simple.....Cela dit quand tu nous dis que ca fait dix que tu pratiques l'instrument, c'est plus que correct. Ca serait trop facile, si tout le monde pouvait jouer du ultra technique au bout de quelques mois de batterie....Bravo quand même....


P.S. : Par contre j'ai pas du tout aimé le chant....
Doumyra
Al Miquiztli a écrit :

Bah, sans prendre en compte ton temps de pratique, c'est pas toujours très en place, et c'est assez simple.....Cela dit quand tu nous dis que ca fait dix mois que tu pratiques l'instrument, c'est plus que correct. Ca serait trop facile, si tout le monde pouvait jouer du ultra technique au bout de quelques mois de batterie....Bravo quand même....


P.S. : Par contre j'ai pas du tout aimé le chant....

Oui moi non plus le chant j''ai vraiment pas accroché...Mais bon c'est quand meme très bien joué pour 10 mois, et en général c'est pas mal, donc aussi bravo
Maintenant, j'ai juste une question pour Julien maiden, avec quel(s) livre(s) travailles-tu?
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Julien Maiden
Al Miquiztli > On fait du Heavy donc c'est sur que le chant "heavy" ne plait pas à tout le monde, sinon je peux vous assurer que pour les fans de Heavy que je connais notre chanteur est considéré comme trés bon.

Doumyra > Je travaille à l'ouïe, je ne prend pas de cours donc je ne connais pas le solfége mais j'ai la chance d'avoir un père qui est ancien batteur pro, forcément je progresse rapidement
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Fre@k
  • #54
  • Publié par
    Fre@k
    le 26 Apr 05, 09:13
Julien Maiden a écrit :
Al Miquiztli > On fait du Heavy donc c'est sur que le chant "heavy" ne plait pas à tout le monde, sinon je peux vous assurer que pour les fans de Heavy que je connais notre chanteur est considéré comme trés bon.


Nan ouai pour le chant c'est une question de gout il chante pas mal ton singer, et t'inquiète je pense que Al Miquiztli écoute pas mal de truc qui ressemble plus ou moins à du heavy

sinon mon conseil, apprend à lire une partoche, ça t'empêche pas de développer ton oreille et je peux te dire que tu va gagner quelquechose de précieux ...
b@tteur de 3ème zone ...
Doumyra
Citation:
Nan ouai pour le chant c'est une question de gout il chante pas mal ton singer, et t'inquiète je pense que Al Miquiztli écoute pas mal de truc qui ressemble plus ou moins à du heavy

sinon mon conseil, apprend à lire une partoche, ça t'empêche pas de développer ton oreille et je peux te dire que tu va gagner quelquechose de précieux ...

Ca c'est vrai... Fre@k a raison à 100%, car c'est déjà une question de goûts pour le chant et ensuite lire une partition c'est primordial, j'ajouterai que les livres agostini style niveau 0 vont t'aider pour en lire tout de suite.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
V.F(double heart project)
salut doumyra
je sais pas si tu me connais un peu,mais bon,si ça te dis tu peux allé voir sur mon site!sur la page "video" je fais un petit solo de batterie..

www.doubleheartproject.com

je voulais te dire que kan j'ai commençais la batterie,je n'avais pas ton cran et ton courage pour faire écouter mes premiers plans a tout le monde!..j'étais plus jeune aussi 10 ans..mais je te dis bravo!et tu peux etre fiere de ce que tu fais!je suis certain que tu va progressé vite si tu continue comme ça!..mais ne pense pas trop au solfege rythmique etc..il faut le connaitre!soit!..mais vite l'oublier aussi dans certains moments!..concentre plutot toute ton attention sur les "musiciens" qui t'entoure quand tu joue!et a ce qu'ils font!...et n'hesite pas a "nuancer" ton jeu..en fonction de ce qu'ils font...ça devellopera TA touche et TOn style!!... ...

alors pour le son avec ton numerique..une toute petite technique de derriere les fagots,c'est de mettre une serviette ou autre sur ton appareil avant de t'enregistrer!.. ça enlevera la raisonnance de la piece etc..et donnera forcemment plus de "clartée" au son!....

voila ma chere doumyra!j'espere ne pas t'avoir ennuyé
a plousssss...

vincent fabre
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Beeennn
bateurfou a écrit :
lol le son est atroce, mais marrant, je n'arrive pas vraiment a distinguer ce que tu fais , puis tu aurai pu te montrer en train de jouer sa aurais été plus simpas !

j'ai une video de moi aussi , mais j'ai mis ou on me voix comme sa on peut comprendre un peu ce que je fais....même si je l'avoue dessus je fais n'importe quoi lol

a vous de juger :

(ps : j'en ai une autre ou je me prends une baguette en pleine gueule, mais je vais évité de la mettre :p)

http://bateurfou.free.fr/

c'est la seule video "baguette qui se barre"



la prochaine fois film toi ce serais mieux


Mdrr j'adore comme tu t'exites sur ta batterie !!
et c marrant pcq moi aussi je perd souvent une baguette qd je joue, c'est assé génant, surtout qd tu sais pas ou elle va atterrir (en pleine face par exemple....)
RHCP_Drummer
Ca m'arrive aussi de perdre une baguette, c'est assez énervant quand t'es entrain de jouer un truc bien et que ca te coupe...

En ce moment sur batterie acoustique et Yamaha...