Duo en Solo (joué par moi >< )+fotos de ma Yamaha ryde

Forum Yamaha
Forums
Doumyra
Hello!
Eh oui, comme j'ai une batterie, il faut bien que je fasse un peu souffrir vos oreilles Attention, je commence à jouer qu'au bout de la 30ème seconde, donc patientez un peu
J'ai donc décidé dès ce matin de m'y mettre et de vous montrer des vidéos où je joue de la batterie (je vous rassure,on me voit pas).
Svp donnez-moi votre avis sur le son hein, je sais que je suis parfois pas en rythme (c'est fou comme les défauts sortent kd on s'écoute...) mais bon je joue pas depuis longtemps
Merciiiiiii!!!!!!!!!
la vidéo:
http://site.voila.fr/doumyra/d(...)o.wmv
PS: son pris par mon appareil numérik, donc logiquement merdique...
PS2: le morceau que je (tente) de jouer est le la batterie 1 du duo page 24 du volume 0 d'Agostini...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Julien Maiden
Euh.....c'est de la bouillie !!
On entend que dalle je suis d'accord mais faudra encore bosser avant de t'enregistrer lol. Je dis pas çà méchament mais tes rythmes sont encore trés basique.

Voila mon avis
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Doumyra
Lol je le prends pas mal t'inquiète J'ai seulement un mois et demi de batterie derrière moi, et que là je viens de my remettre depuis moins de 2 semaines, donc bon je suis débutante on va dire
C'est sûr que c'est des rythmes basiques, je maîtrise pas encore la double-croche mais je m'entraîne quand j'aurai un morceau un peu moins basique je vous le met ici... Bah je vais m'entraîner dur, merci
Enfin, vous inquiétez pas je joue pour m'amuser
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
RHCP_Drummer
C'est clair que le son n'est pas fameux !!!

Mais je te préviens Doumyra que si moi je mets un de mes enregistrements, ca sera sûrement pire que ça

J'essayerais quand même...
Mais si c'est pour ne rien entendre à quoi bon ???
Tant qu'on arrive à différencier les fûts sur lesquels je tape... je verrais...

A +
Doumyra
C'est sûr qu'avec l'appareil numérik ke jai je vais pas aller bien loin, mais bon comme je suis fauchée je peux rien me payer de mieux niveau son, sorry...
Drumer, c'est pas grave, envoie quand meme hein
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
bateurfou
lol le son est atroce, mais marrant, je n'arrive pas vraiment a distinguer ce que tu fais , puis tu aurai pu te montrer en train de jouer sa aurais été plus simpas !

j'ai une video de moi aussi , mais j'ai mis ou on me voix comme sa on peut comprendre un peu ce que je fais....même si je l'avoue dessus je fais n'importe quoi lol

a vous de juger :

(ps : j'en ai une autre ou je me prends une baguette en pleine gueule, mais je vais évité de la mettre :p)

http://bateurfou.free.fr/

c'est la seule video "baguette qui se barre"



la prochaine fois film toi ce serais mieux
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Apr 05, 19:00
pas maaaaaaallll, on dirait l'orchestre philharmonique de Londre, bon par contre on entend pas bien la section cuivre ....



bizarre ton son quand même, si tu peux régler la qualité de ton appareil photo, on va ptet pouvoir plus en profiter ... et c'est clair tant qu'a filmer, place l'appareil de façon à ce qu'on voit ce que tu fais, on verra ta belle batterie par la même occasion ...
b@tteur de 3ème zone ...
Doumyra
Citation:
bateurfoups : j'en ai une autre ou je me prends une baguette en pleine gueule, mais je vais évité de la mettre :p)

http://bateurfou.free.fr/

c'est la seule video "baguette qui se barre"



la prochaine fois film toi ce serais mieu

Alors je suis dsl mais mon son merdik n'est pas améliorable... Et puis pour ma batterie et/ou ma tête je peux pas me montrer lol... (trop honte mdr ) mais jpeux vous envoyer des photos de la batterie euh très vite -> dans 5 minutes
jre et jvous mets tout ici!!!
Et pour bateurfou javais déjà regardé la vidéo et j'ai adoré le style vidéo gag, n'empêche ton impro m'a plue

C'est vrai que j'ai réécouté et que le résultat c'est un concerto pour casseroles... dsl
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Euh ben pour le premier, c'est pas la joie, l'enregistrement est bof bof et de plus le son de la batterie n'est pas terrible terrible.

Pour le reste, ça va, pour un moi et demi de batterie, ça va. J'ai connu pire.

C'est clair qu'il reste encore du boulot. Mais bon on en est tous au même point.

Pour le deuxième, c'est court quand même. Sinon ben le son est meilleur mais ça reste trop court pour qu'on se rende compte de quelque chose.
Doumyra
jcradio... Le deuxième n'est pas de moi...
Puis bon, effectivement j'ai encore du boulot (et même que j'ai déjà fait des progrès après l'enregistrement pasque j'ai bossé km une malade) mais bon, je suis une fille, et bateurfou un gars,... (même si une fille et un gars à quelques détails près, c'est pareil...).Parce qu'en fait je voudrais savoir si Doumyra c'est un pseudo masculin

Citation:
Mais bon on en est tous au même point

Alors là, je pense que ça dépend combien de temps on s'entraîne... , dans tous les cas quand on est débutant on est logiquement pas bien loin c'est sûr, d'un côté je pense que c'est comme apprendre à faire du vélo -> ce qui est acquis l'est pour longtemps, un peu comme les langues étrangères, la natation...
Sinon, je sais que ça fait hors-sujet mais si kkn veut poster des films/mp3 de lui en train de jouer je suis pas contre, au contraire!!!
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
instant_surgery
j'ai des problemes avec mon ordi,donc je peux pas ecouter le premier de doumyra mai sbon pour 1 mois et demi on peut tout pardonner au début chaqu'un progresse comme il veut de otute facon.
et pour l'autre sans le prendre mal je suis content parceque je vois qu eje suis meilleur..enfin c'est vrai qu'on peut pas juger mais bon je peux pas trop comparer ma progression avec d'autre de ma "gamme".donc maintenant que je peux j'apprecie.mais sinon ca va ..faudrait juste eviter de faire le metalleux hardcore en essayant de'aller le plus vite et de taper sur le plus de toms possible pour essayer d'impressioner..mais bon c'est pa smauvais du tout..c'est bon mais c'est pas mon gout du tout..montre moi quelque chose de plus lent,plus varié,plus technique et la je pourrais beaucoup plus apprécier..
instant_surgery
comment vous etes vou senregistrez?avec une camera?mais pourquoi y'a pas d'images alors?
instant_surgery
sinon julien maiden tu ressemble au perso south park dans ton avatar?parceque on dirait le batteur d'AQME..lol
Doumyra
Citation:
j'ai des problemes avec mon ordi,donc je peux pas ecouter le premier de doumyra mai sbon pour 1 mois et demi on peut tout pardonner au début chaqu'un progresse comme il veut de otute facon.

Merci pour ton soutien, effectivement je débute et en plus je joue que pour m'amuser (et pas longtemps, en général 1/2h par jour, en plus jviens juste d'avoir ma batterie hier...)
En fait j'enregistre ac l'appareil foto numérik (film+son lol), et après je passe le fichier dans le windows movie maker pour l'alléger et enlever des séquences qui me plaisent pas.
Bah c'est tout
ah non j'oubliais: Il faut le realplayer pour voir ma vidéo... [/quote]
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Apr 05, 20:05
Tiens Doumira, le volume 0 d'agostini c'est celui la ??



c'est bête, je ne le connais pas celui-la ...
c'est le seul que tu possède ou t'en a d'autre ?

Pour ton appareil, chui étonné que tu n'en tire pas mieux, j'ai moi aussi mis des vidéos en lignes avec un appareil numérique, et le son reste audible pourtant, c'est quoi comme modèle ?

sinon en tout cas c'est bien de t'enregistrer, tu vois tes défauts et tu vois si tu est dans le rythme, donc hesite pas à continuer ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique et Yamaha...