Joeur de la batterie conseil transipiration

Rappel du dernier message de la page précédente :
idiovisuel
moi j'ai tout à fait compris et des fois on me fait pareil on me réponds pas clairement, je repose la question et on me dit "oh c'est bon on a compris".

moi je suis pour joeyjordison, allez fais le taire à ce the gui là.

sinon pour la transpi moi j'ai mis des élastiques autour de mes baguettes, c'est bien parce que ça glisse pas et ils s'écartent de tes doigts après quelques minutes de jeu donc en fait tu touches que le bois de la baguette, et dès que tes doigts commencent à glisser et beh ils sont retenus par les élastiques

puis ça coute pas cher
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 14 Oct 06, 01:22
au final, plusieurs solutions se présentent à toi, teste et fait toi ton idée... oui faut mettre quelques € dans des sticks carbonne et si ca marche pas...
elastique, tape, magnésie etc etc ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
joeyjordison666
Désolé pour la question hors-sujet mais vous savez si toutes les cymbales Paiste sont blanches . Parce que quand je regarde le set de joey joey jordison et que je vais voir dans le site Paiste les cymbales ne sont pas spécialement blanches. Quelqu'un pourrait-il m'aier?
vgta
  • #19
  • Publié par
    vgta
    le 14 Oct 06, 09:18
c'est sans doute une série "spéciale" faîte pour le visuel en concert
Les cymbales de couleur ça n'a jamais été terrible , y a qu'à se rappeller les colorsound (de chez paiste d'ailleurs il me semble) .....
vgta
  • #21
  • Publié par
    vgta
    le 14 Oct 06, 18:43
Pour savoir se qui est dispo dans le commerce , y a juste à aller sur les sites des fabricants . Après , reste à savoir ce qui est dispo sur le marché européen..
Les cymbales blanches de Jordison doivent être des RUDE de chez Paiste je pense .
El Sheriff
mon batteur met des gants en cuirs.. =)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Corven
El Sheriff a écrit :
mon batteur met des gants en cuirs.. =)


Moi il met des chaussettes sous les bras par moment
Pur style assuré
désolé mais c'est la simple vérité...

En ce moment sur batterie acoustique...