LA MAISON DE LA BATTERIE a DIJON

Rappel du dernier message de la page précédente :
bateurfou
domage que j'habite si loin de dijon, joli magasin ! ils sont simpas les gens ? car je sais pas pour ceux qui connaisse le cactus a bordeaux, le magasin est super grand, ya plein de truc et tu peux meme pas toucher a une corde de guitare sans te faire engueuler, ni jouer sur les batterie...pfff sa sert a quoi les instrument de musique , c'est pas fait pour regarder !! pfff bande de cons
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Dums
  • #16
  • Publié par
    Dums
    le 05 Aug 05, 10:57
Ba je sais qu'au Charleston ils sont super sympa, j'ai essayé le Bandit 112, ils m'ont prêté une gratte, tout ça avec le sourire et tout, ils sont super sympa là bas. Par contre je retourne plus à la clé de sol moi, ils donnent vraiment pas envie de faire de la musique. J'y suis allé une fois y a 2 mois, c'est bon ça suffit ... vendre vendre vendre slurp ...
Doudou1743
voila je voudré avoir des renseignement moi j'habite à Chaumont et je voudrais savoir si dans ce magaasin il vendait des batteries DW pour environ 3000 euros ?
Rock, Blues, Jazz
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Kiz
    le 23 Aug 05, 15:57
Ils vendent tout ce qui touche à la batterie !! Donc tu devrais y trouver ton bonheur !
Je suis dégouté, je comptais y passer en revenant de vac et ils étaient en vacances .
Mais bon Dijon n'est qu'à 1h15 de chez moi, donc j'espère que quelqu'un va m'y emmener bientôt .
Sinon pour ceux qui y sont allés, il y a moyen de tester des batteries ??
PadaWan1
Oui, il y a un auditorium pour l'essai, en plus elles sont toutes montés dans le magazin donc on peu se faire une idée direct.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Kiz
    le 23 Aug 05, 22:01
PadaWan1 a écrit :
Oui, il y a un auditorium pour l'essai, en plus elles sont toutes montés dans le magazin donc on peu se faire une idée direct.

Ok merci mais il faut aller mettre la batterie dans l'auditorium, donc on peut pas essayer comme ça direct en fait ?
  • #21
  • Publié par
    tof59
    le 31 Jan 08, 12:07
la maison de la batterie à fait des petits...

la maison de la batterie à ouvert ses portes à lille, rue des arts, vers les sex-shops.....lol

et le site de vente en ligne


www.lamaisondelabatterie.com

En ce moment sur batterie acoustique...