Placement double pedale

DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    DeRj
    le 29 Jan 05, 16:03
Bonjour bonjour,
J'aimerai savoir placer ses pédales lorsque l'on possède deux grosses caisses. Pour le moment je me contente de placer une double pédales sur la grosse caise de droite, et une simple sur celle de gauche ( qui ne s'emboîte pas avec la pédales secondaire de la double pédales ! ) et à côté je dois encore placer un pied de charleston !!! Je ne m'en sort plus et j'aimerai savoir si il serrait possible d'avoir l'avis d'un expert, quelqu'en soit le moyen; des plan, des photos..etc.
En vous remerciens.
o0°BaSs°0o
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DeRj
    le 30 Jan 05, 19:13


vla le truc
o0°BaSs°0o
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DeRj
    le 30 Jan 05, 19:14
Merde c'est enoooorme
o0°BaSs°0o
Etienne3
Suicides-toi, c'est la meilleure chose que tu puisses faire
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Etienne3
C ki terry bozzio?
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 20:15
c'est toi le bozzo
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #9
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 20:23
Enfait je connais la raison du "pourquoi" freak vanne tt le monde ,c'est parcequ'il n'a tjr pa revendu sa pédale
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Etienne3
Certaines personne ne devraient jamais essayer de faire de plaisanteries sous peine de la mort de leurs compagnons.
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Fre@k
  • #12
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 20:26
Ritch a écrit :
Enfait je connais la raison du "pourquoi" freak vanne tt le monde ,c'est parcequ'il n'a tjr pa revendu sa pédale


te moque pas, c'est chaud de vendre une pédale aussi pourrie ...
b@tteur de 3ème zone ...
Cro@k
  • #13
  • Publié par
    Cro@k
    le 30 Jan 05, 23:47
Mais keeeeeesskeuh tu fais avec 25000 pédales aussi !??

Tu prend tes grosse caisse, une pédale pour chaque, ta charley et tu es partit ...
Aurevoir
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    DeRj
    le 31 Jan 05, 20:57
Je sais pas si sa m'est adressé mais sa resou pas le placement de ces pedales ( c'est mon batteur qui a posté sa)
pour avoir la sonorité de deux grosse caisse diferente et une en avec de batte dessu se qui change tous!niveau son mais sa devient sangatte sa batrie va meme commencer a pensser au rack tellmen c'est gros....
mais pour l'instant c'est bien galere
o0°BaSs°0o
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 31 Jan 05, 21:23
les GC ont des diamètres ou des profondeurs différentes ? sinon elle sont peut être accordées différament, enfin bref .... le problème qui se pose c'est que ton ami batteur veut pouvoir positionner 1 double pédale, une simple et une charlé ... et en fait ce serait plutot le pied de charlé qui est chaud à placer par rapport à la seconde GC .... et en plus il est gaucher

moi en tout cas je ne croiserai pas les pédales GC, je juxtaposerai les pédales sans me prendre la tête ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...