Quelle double pédale avez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayenga
376€, ça va c'est pas excessif, surtout pour une pédale de cette qualité. La 7002 est un peu le meme genre de pédale vu kel est légère sou le pied aussi et donc tres rapide, j'en sui content pour l'instant mai la 5002 me fait bien envi...
Je vais finir par me ruiner a force de rever a des kit de reve, des super pédales et des cymbales ttes mieux les unes que les autres...lol
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
RHCP_Drummer
C'est combien environ la DW 5002 ?
Vous avez des photos ou un site pour l'acheter ou la voir ???
salut!

moi j'ai une iron cobra powerglide, et je la recommande vivement!
elle est un tout petit peu "lourde" au jeu mais on s'y habitue vite. Elle est rapide, et une fois qu'on la lance elle ne s'arrête plus! lol
... ah oui, et TRES solide!
perso je ne recommanderai pas de DW, c'est pas mieu qu'une iron cobra, et tu payes plus cher pour "la marque".

ciao,
RHCP_Drummer
Ta des photos ou quelque chose pour la voir ???
Un site pour l'acheter et voir le prix ???
MERCI...
Al Miquiztli
Citation:
perso je ne recommanderai pas de DW, c'est pas mieu qu'une iron cobra, et tu payes plus cher pour "la marque".

Je ne suis pas d'accord avec ca. DW est réputé pour fournir des pédales de très bonne qualité.
Et à mon avis tu paies beaucoup l'inscription Iron cobra que DW...
RHCP_Drummer
Ouai, mais en DW ta quoi ???
Quelqu'un peut-il me donner un site pour voir la DW 5002 par exemple, voir pour l'acheter ???
RHCP_Drummer
Merci, et la meilleur de celles que tu m'a proposé, c'est la quelle ???
La DW 9002 ???
Ou plutot, celle qui est de meilleure qualité (enfin la meilleur) !!!
instant_surgery
et en ce qui concerne la plus legere?il faudrait un avis de quelqu'un qui en a essayé pas mal..parceque c'est vrai que la tama ets legerement plus lourde mais tres maniable solide,et puissante..j'aimerai sbien essayer la dw 5002..et ptet que je propposerai sun echange contre la hp900rtw..
la dw 9002 est meilleur?que la 5002?merci
Al Miquiztli
Citation:
oublié la derniere question..dans de smagasins ils nou slaissent tester?

J'ai réussi à tester une 5002 parce qu'elle était déja installé sur une batterie.
Pour la 9002, vu le prix, et l'âge, il faut qu'il y ait vraiment personne dans le magasin, et que le vendeur soit vachement sympa. Explique lui poliment pourquoi tu est là, que tu est intéressé par une pédale "haut de gamme", demande alors à essayer les pédales retenant ton attention, si c'est possible...

En ce moment sur batterie acoustique...