Record de vitesse double pédale...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
mimi.dbg a écrit :
Tout simplement car c'est débile de faire, sa sert a rien de montrer a tout le monde lequel est le plus rapide. "Oh, regardez je vous en fou plein la gueule je suis le plus rapide du monde, j'ai vraiment trop la classe...".


Tout comme ca sert a rien de cavaler pendant 1h30 après un ballon pour le foutre dans un filet ( j'aurais pu prendre plein d'autres exemples hein). Si tout le monde raisonnait comme toi la vie serait drolement chiante.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Samshiel a écrit :
iron cobra a écrit :
c'est vrai je me suis mal exprimer mais le principale c'est de s'etre compris non?? Merçi pour cette brève intervention et à bientot

amicalement

iron cobra


Bon ok t'a raison, j'l'ai un peu ramenée là, mais le problème c'est qu'à force d'entendre du mauvais anglais; on le parle mal, ben c'est pareil pour la musique...


je me suis un peu emflammé aussi mais je trouve ça tellement débile de tels pari que sa me sort de mes gonds en tout cas sans rancune thiao

iron cobra
Absolut Fender
Samshiel a écrit :
iron cobra a écrit :
c'est vrai je me suis mal exprimer mais le principale c'est de s'etre compris non?? Merçi pour cette brève intervention et à bientot

amicalement

iron cobra


Bon ok t'a raison, j'l'ai un peu ramenée là, mais le problème c'est qu'à force d'entendre du mauvais anglais; on le parle mal, ben c'est pareil pour la musique...

excellemment bien parlé.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Shmolt a écrit :
Envust a écrit :
Mon point de vu :
Ca n'a musicalement aucun interêt.
On pourrait même parler de sport, ici.



Un peu à la maniere de ta remarque

Qu'est-ce que ça peut bien te faire si on prend notre pied à battre des reccords de vitesse? On est capable de faire de la musique aussi.

Bon perso je fais ça avec ma gratte mais c'est pareil, l'idée est là...

Shmolt, incroyable ça

ben écoute tu vas pas lui reprocher de s'être senti mal pour toi quand même, si ?!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
je comprends pas ce que c'est une double pedale , c'est une pedale avec deux tambourins , ou deux pedales ?
je n'ai jamais dit que ce n'était pas de la musique je trouve pas normal qu'on en fasse des reccord permet moi de dire que c'est débile en parlant poliment de s'en vanter sur un forum en plus le forum est fait pour dialoguer exprimer des idées, des opinions ect... j'ai donc parfaitement le droit de dire ce que je pense sans pour autant manquer de respect a qui que se soit non? je trouve ça simplement un peu trop vantar. A part sa vive la musique vive les batteurs et les GUITARISTES!!!!!!

(et tout les musicien quel qu'il soit )
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    --
    le 22 Nov 06, 18:41
binwood a écrit :
je comprends pas ce que c'est une double pedale , c'est une pedale avec deux tambourins , ou deux pedales ?


Une double pédale, c'est en fait que t'as 2 pédales qui tapent sur la grosse caisse, mais pas en meme temps. Et chaque pied en actionne une... ça permet d'aller plus vite. Mais tu ne pourras plus ouvrir/fermer le charleston...
The Güi
Jonny Park a écrit :

Une double pédale, c'est en fait que t'as 2 pédales qui tapent sur la grosse caisse, mais pas en meme temps. Et chaque pied en actionne une... ça permet d'aller plus vite. Mais tu ne pourras plus ouvrir/fermer le charleston...

bien sur que si on peut se servir du charley en même temps qu'une double pédale...suffit de bien regler les pédales, de connaitre le truc, et de s'entrainer pendant quelques temps...

il faut en fait, premièrement, installer ses deux pédales de gauche (pour un droitier) de façon a ce que, en tournant le pied gauche vers l'interieur, le talon soit sur la pédale charley, et le bout du pied sur la pédale grosse caisse...ensuite, il faut regler correctement la hauteur des pédales pour être a l'aise dessus (garder le charley fermé en appuyant avec le talon, et actionner la grosse caisse avec la pointe...pour ouvrir le charley, il suffit de lever le pied)

ça demande un peu de pratique, mais une fois qu'on a pigé le truc, a permet de faire des choses assez interessantes...(bon, faut bien sur avoir des pédales suffisament configurables, je sais pas si c'est faisable avec du matos bas de gamme, mais avec mes Iron Cobra, ça se fait les doigts dans le nez...)

bien sur, c'est une astuce qui servira pas aux bourrins primaires qui se contentent d'envoyer la grosse caisse a 790 sans se soucier de la charley...mais pour les autres, c'est top...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    --
    le 22 Nov 06, 19:37
A ok je savais pas que c'était possible d'utiliser le charley...

Bon et de toute façon je suis pas batteur....

Enfin au moins j'ai essayé de renseigner le mieux que je pouvais...
moi aussi comme Jonny Park j'ai une double pédale IRON COBRA est c'est vraiment top vive les batteurs
Paul Boogie
bateurfou a écrit :
950 coups par minutes...ça voudrai dire qu'il le fait a environ 240 bpm..i


bpm=Beat Per Minute
donc 950 coups par minute, c'est 950 bpm...
c'est quoi cette histoire de 240?
Find your own way.
Invité
Jonny Park a écrit :
A ok je savais pas que c'était possible d'utiliser le charley...

Bon et de toute façon je suis pas batteur....

Enfin au moins j'ai essayé de renseigner le mieux que je pouvais...


oui , oui merci c'est tres clair ,
Elric66
240,c'est le BPM....si il joue en doubles croches(4 notes par bip) le clic à 240 la noire ,alors,on est pas loin des 950 coup par minutes (environ 940)..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
ben oui tout betement!! 960!!!! je me suis tordu le cerveau sur ce coup!!!... c'est toute une histoite les J.O de la double!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur batterie acoustique...