Surprenant...

murderknot
Je sais pas si le lien a déja été donné, mais dans tout les cas, vous allez voir c'est surprenant ... et plutôt marrant

http://209.211.248.144/reel.html
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 09 Jan 05, 20:15
déjà vu et revu 2000 fois pour ma part ...

effectivement ça a l'air impressionnant au début, mais quand on y réfléchie y a pas de quoi en faire des show télévisés ....
b@tteur de 3ème zone ...
Tristan
Jamais vu pour ma part mais je pense que le gamin a un bel avenir musical devant lui, du moins il est bien parti.
Ritch
  • #5
  • Publié par
    Ritch
    le 09 Jan 05, 21:35
il joura bien plus tard masi fodrai kil fasse kom slipknot mettre un masque mdrr cole tu cartonne
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Tristan
Si il plaque pas tout j'aimerais bien revoir la brute que ça va être dans dix ou quinze ans.
Fre@k
  • #8
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Jan 05, 08:43
dans 10 ans si il a pas arêté l'instrument parce que ses parents le gave avec des reprises de rock qu'il ne comprend pas au passage et qu'il en a pas marre de se faire exploiter dans des show télévisés, bah il deviendra un ptet un bon batteur comme il en existe beaucoup, peut etre plus précoce et supérieure à la moyenne ... mais pas obligatoirement un tueur.
b@tteur de 3ème zone ...
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Jan 05, 09:18
'Tain il est pas en rythme du tout, il a pas de frappe, c'est quoi ce batteur... ?

Plus sérieusement, moi je dit : Dans 10ans il deviendra rappeur pour pas faire comme ses parents.
Et le "Thank you goodnight!" super pas naturel à la fin du mini solo du premier show télévisé prouve que quelqu'un tire forcément les manettes quelque part non? Un jour il en aura marre...
VAiHalen
dans le style on trouve mieux , un gamin , jai plus le nom , un ptit black qui jou un solo de 8 mintue je crois style jazz et ka tu prend la claque..
Etienne3
Moi aussi j'ai commencé à 4ans... Bon ok, je jouais pas aussi bien, mais j'aurais pu :$ LOL

Je vais pas être jaloux... -_-" mdr

En tout cas, il peut devenir un bon musicien, mais je crois qu'il est un peu tôt pour dire que c'est un dieu! Ca me fais penser qu je sais pas ce que j'aurais pu faire à 4 ans!! Peut-ètre un truc comme ça

En tout cas j'étais plus beau mdrrr
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Youri Ligotmi
Que c'est beau la telé ...
Dommage qu'ils aient arreté, ça aurait pu passer dans C'est mon choix.

Et pis sinon c'est ni le premier et malheureusement ni le dernier "petit singe savant" .

Par contre, en dehors de toutes considerations morales, Buddy Rich lui a commencé à trois ans et il etait deja bien meilleur ...
Sans rire, le gamin ne semble pas avoir de predispositions particulieres, il fait juste ce qu'on lui dit ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Fre@k
  • #13
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Jan 05, 11:59
toutafait aaaahhh ces américains !
b@tteur de 3ème zone ...
funk you!
Je me demande combien de temps lui font repeter ses parents par jour pour accomplir leur rêve... pauvre gosse. Comment ils veulent qu'il joue du rock s'il ne comprend même pas ce qu'est le rock? Je suis sûr qu'il finira par plaquer la batterie ou par devenir un batteur studio, correct mais sans tripes rock.
Accesoirement, ça a été le cas pour Tony Royster Jr. Il est devenu un bon batteur studio, mais sans plus.

En ce moment sur batterie acoustique...