Une bonne double dans les 350 à 400 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery a écrit :
la 9002 pour 450euros??je crois pas..


ouais mais comme moi j'habite en Suisse et que j'ai commandé sur un site américain je paye plus de frais de port et de douane que vous qui habitez en france ou en belgique.en franc Suisse le tout me revient a peut preès a 700 francs Suisse(divisez a peut près par 1.5 pour avoir la somme en Euros)

tu sais instant_surgery,c'est pas ta faute si tu t'est fait piqué de l'argent
si jamais le site pour commander la DW 5002 ou 9002 mois cher c'est:
http://www.music123.com
homme des bois
hé ouais faut chercher, perso thomann est le site de référence pour commander sur le net.Les prix sont parfait...perso je viens d'économiser 120 euros sur l'achat d'un hp 15*....
une bière , une basse et ça repart.
salut !!

jen profite pour poser ma question ....est ce que avec la double pédale iron cobra on peu la démonter pour en faire 2 pédale simple comme la dw 5002 ( ou 9002) ??? merci
instant_surgery
c'est pôssible mais il fuat pratiquement la dmeonter entierement mettre le stand ou la batte ce toruve et la mettre sur la deuxieme pedale..c'est galere
MarvelClust
homme des bois a écrit :
les axis sont très cher, mais vu quelles sont forgée c'est normal (650 euros), IGOR CAVALERA joue la dessus.Vraiment très bien comme pédales.Perso je te conseil des dw ,mon batteur joue la dessus et ....c'est le top

5002 environs 560$

9002 environs 750$

la pricipale différence viens de la qualitée d'usinage, et donc qui agit sur la transmition, et la "fluiditée" de ta pédale.


maintenant les tarfis sont aux U.S.:
5002 environ 370$
9002 environ 500$
en magasin, taxes comprise
Ca devient interressant!!!
Al Miquiztli
Elle est a 360 sur thomann, je peux peut être t'en proposer 270-280, mais faudrait d'abord que je l'essaie dans un magasin à Paris....Sinon c'est quelle modèle? Double chaine ou courroie?
si j'ai bien compris,je la recois avec double chaine(direct sur les pédales,d'origine sorti d'usine)pis des bouts de sangles en kevlar-nylon
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Kiz
    le 01 May 05, 11:46
Specter a écrit :
ouais merci à tous pour vos conseil.
J'ai finalement choisi de m'acheter la DW 9002 pour environ 450 Euros(j'suis pas sur parce que j'ai commander sue un site américain)

Alors t'a réussi à l'avoir à 450 euros ou tu t'es fais taxé 20 % du prix à la douane ?
je sais pas je l'ai pas encore recu (plus en magasin,obliger de la commander direct chez DW)
je vais la recevoir la semaine prochaine ou la semaine d'après(vous inquiétez pas,je vous tiendrais au courant )

En ce moment sur batterie acoustique...